Jeux incredigames

04/04-2007 à 11:38bonjour,
Je suis nouvelle votre forum me parait très sympa!! en ce moment je vais souvent sur incredigames les jeux sont cool et simples mais en anglais. j'ai un problème mineur et stupide sur chiken chase, mes poulets bleus meurent très vite, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
A +
Marina

04/04-2007 à 12:48Bonjour Marina, as tu la version complète ou la version démo?
Explications...
Accomplissez une série de missions pour sauver une ferme d’élevage de poulets de la faillite. Veillez sur votre progéniture, faites éclore des œufs, vendez des poulets et repoussez des corbeaux dans ce jeu d’arcade à vous donner la chair de poule !

Suivant les explications, pour la version complète.

Jeu illimité, sans restrictions.
5 sortes de poulets à élever.
Explorez 50 niveaux de plus en plus durs.
De nombreux pouvoirs spéciaux à sélectionner.
Gagnez des améliorations pour la ferme.
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Jeux incredigames
05/04-2007 à 09:25bonjour,
J'ai la version démo (qui vient d'expirer d'ailleurs donc plus besoin d'aide). Merci quand meme pour la réponse je pensais pas que ça irait aussi vite !! Par contre sur incrédigames il y a beaucoup e jeux d'enquete en anglais et je trouve que c un moyen assez sympa pour améliorer son vocabulaire. Voila, bonne journée à tous !!
Marina

05/04-2007 à 12:42Au plaisir [:)(]

----------
image

06/04-2007 à 09:35c cool, au faitcomment je fais pour choisir un avatar?
Merci (ici soleil )
Marina

Jeux incredigames
06/04-2007 à 09:36c cool, au fait comment je fais pour choisir un avatar?
Merci (ici soleil )
Marina [:D]

06/04-2007 à 13:07Désolé ce n'est pas possible pour le moment, dans la nouvelle version mémoclic qui va arriver dans les prochains...? Jours, mois, année! Non je [:D] dans pas longtemps (+)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1