« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
bonne journée à tous

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
Le derriere... C'est devant quand on se retourne !
alors qu'ils sont encore comestibles le jour même et même deux ou trois après selon ce que c'est (principe de sécurité) ?
----------
Modifie par Modifié par quinte le 06/04/20
----------
----------
C'est assez clair, compréhensible, je ferais tout pareil
des associations de secours alimentaires pouvaient récupérer ces produits
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
N'oublions pas que ce sont les consommateurs, nous-mêmes, qui avons imposés ces "pratiques"...
----------
) mais par des palettes entières de produits qui restaient invendues à Rungis car temps de transport de Rungis aux magasins + temps de déballage et mise rayon en magasin = 2 ou 3 pack vendables car encore à qlq jours de la date fatidique... puis retour des invendus du rayon, retour de la palette entière à peine entammée, hors date... grosse perte de temps, d'argent, de manip, de transports.
----------
chez moi je bouffe à dates dépassées de qlq jours sans jamais avoir peur et j'en connais qlq uns qui souhaiteraient en bouffer autant tous les jours, du dépassé, si seulement ils avaient trouvé la combine..
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1