message d'erreur RTHDCPL.EXE repositionnement de

04/04-2007 à 17:24Bonjouir à tous
je reçois ce message d'erreur!
La dll système user 32.dll a été repositionné en mémoire .l'application ne s'executera pas correctement!e
LKe repositionnement a été fait car la DLL:window\ système 32 HHCTRL.OCX occupant une zone d'adresse reservé pour les DLL système windows NT

Je ne me suis pas encore rendu compte que ma machine déconne;mais ce message arrive quand j'allume! [:(]
Pouvez vous me dire de quoi il s'agit et que dois je faire [:D]
MERCI

04/04-2007 à 17:38Bonjour,

Ce message est apparut avec la dernière mise à jour de Windows (je l'ai eu ce matin aussi)

en fait, c'est au niveau du logiciel de ta carte son (tu n'as plus l'icone, a droite)

j'ai pas trouvé 36 solutions:

restauration du système à une date antérieure et interdire d'installer la mise à jour.

Démarrer
tous les programmess
accessoires
Outils système
restauration du systeme

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/04-2007 à 17:42oui, moi aussi je l'ai eu ce midi. Ca concerne le logiciel des paramètres audio realtek.
j'ai pas redémarré le PC donc on verra bien ce soir...

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

04/04-2007 à 17:49Avec l'avantage pour toi, c'est déjà de connaitre la solution (!)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

04/04-2007 à 18:30Même sujet,et résolution..

http://www.memoclic.com/forum/technique/229053/dll.html#last

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/04-2007 à 18:34ben écoute j'ai eu une des peurs de ma vie! [:oZ]
J'ai fait ce que tu m'avais dit et tout mon ordi c'est effacé,toutes les données que j'avais dessus,des musiques photos et sutout des centaines de textes pour les bnouvelles que j'écris avaient disparus! (-)
En plus impossible de reconnecter internet!donc impossible de vous reconnecter! [8(]
J'ai cojité et je suis retourné sur resto système et j'ai annulé mon dernier ordre et miracle tout est revenu !
Jez ne me voyais pas reecrire tout ce que j'avais en boite! (!)
Bon le message d'erreur est toujours là,mais je préfère ça!
La prochaine fois j'attends plusieurs conseils! image
Merci quand même !si ça avait marché pour toi tant mieux! [:o)]
Bonne soirée

04/04-2007 à 19:00Tu as fait une restauration a quelle date, fallait prendre la plus proche du 4 avril (pas celle qui date de X mois)

Mais bon, y a une solution dans l'autre post.

----------

Boriss

04/04-2007 à 19:31La restauration ne marche pas,tant que tu n'as pas désinstallé cette maudite MAJ.. [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/04-2007 à 20:48j'ai fait une resto au 3 avril!
C'est étonnant, tout avait disparu sauf ce qui était dans la corbeille et AVG !
Touit est bien qui fini bien, mais comment désinstaller cette Maj

04/04-2007 à 20:55mais là:

http://www.memoclic.com/forum/technique/229053/dll.html

----------

Boriss

04/04-2007 à 22:26bien terminée et réparée (+)
Merci! [:)(]

05/04-2007 à 22:03Bonsoir ,après la maj kb 925902 ,vous installez le correctif kb935448 .
Je l'ai effectué ,c'est tout bon ...
[;)]

----------
AVAST/PARE FEU vista /W.DEFENDER/SPYWAREblaster/Ccleaner
IE7

asus P5ND2 SE

intel core 2 duo e4500 / memoire 3 go ddr2/ dd 320 go sata/ video ati radeon 2400 pro 256mo

06/04-2007 à 07:16En attendant la mise à jour du correctif...et puis le patch qui va avec, tu peux aussi te passer des mise à jour.
Surtout, bien veiller à choisir : "personnalisée", et non : "rapide".
Tu en auras le détail et t'apercevras qu'en fait tu n'auras probablement besoin d'aucune d'elles !
[:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1