dll

04/04-2007 à 17:54Bonjour,

J'ai un souci avec mon portable Medion ?

je viens d'avoir le message d'erreur suivant : (titre) RTHDCPL.EXE repositionnement de dll non autorisé
(message) La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire, l'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll c:\WINDOWS\système32\HHCTRL.ock occupait une adresse pour les dll système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. (fin du message d'alerte).

J'ai tenter une restauration système sans succès, au redémarrage le message s'affiche encore, que faire ?

Mon voisin qui possède deux portables Toshiba a le même problème.

Par contre mes deux tours n'ont pas ce souci ?

Les MAJ de Windows sont faites.

J'ai écrit à GSC service après vente pour Médion mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Pouvez vous m'aider ?

Merci à vous.

----------
ALDO.

04/04-2007 à 17:57as-tu essayé tout simplement de réinstaller uniquement cette dll
(auparavant, redémarrer en mode dos, et renommer la dll dl2 par exemple.

dll
04/04-2007 à 18:16Même sujet:

http://www.memoclic.com/forum/technique/229051/messaged_erreurrthdcpl_exerepositionnementde.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/04-2007 à 18:29Bonsoir,

Non,non,ils'agit d'un bug dans la MAJ de Windows Update KB925902 de Mardi soir..

J'ai dû la supprimer par ajout/suppr de programmes.

Voir ici:

http://www.clubic.com/actualite-71984-mise-a-jour-securite-microsoft.html

Le patch proposé par M$ me parait assez compliqué à installer,je crois que je vais me passer de cette MAJ [:Z]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/04-2007 à 18:46Salut
comment faire dans ajout/suppr ? c'est quoi qu'il faut supprimer
MERCI

dll
04/04-2007 à 18:54Singleton donnais tous les détails

recherche KB925902

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

04/04-2007 à 19:29pour azertyuiop:

dans ajout/suppr de programmes,coche"afficher les MAJ"
...et tout en bas,dans les MAJ de Windows update,tu devrais trouver cette maudite KB......902.

..Mais auparavant pourquoi ne pas essayer le patch proposé par microsoft..?

http://minilien.com/?mktRrEZmcf

Modifie par Modifié par MISS114 le 04/04/2

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/04-2007 à 21:20bonsoir a tous meme probleme,jai telecharge majkb925902 etensuite le patch tout et rentre dans lordre merci microsoft,le son et redevenu normaldans realtek quirentre en conflit [:oZ]

dll
04/04-2007 à 21:25Bonsoir à toutes et tous,

Grand merci, mon portable est dépanné.

J'ai simplement appliquez le patch Microsoft (suffit de double cliquez l'exécutable) et redémarré juste après.

J'ai donc constaté que tout est rentré dans l'ordre.

Re merci et bonne soirée.
Aldo.

----------
ALDO.

04/04-2007 à 21:59Idem pour moi.

(+)

----------

Boriss

04/04-2007 à 22:23merci pour moi aussi affaire bien terminée! (+)
Bonne soirée! [:)(]

dll
05/04-2007 à 05:31Moi j'ai été obligé d'aller là:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr
Parcequ' il ne voulait pas me donner la version Française....
Merci du coup de main
A+

05/04-2007 à 10:49j'ai éliminé ma MAJ en question,mais quand j'éteins on me demande si je ne veux pas installer les dern,ière MAJ!
Bien sur que non, mais en ce cas aucunes des prochaines ne seront installées?
@+

05/04-2007 à 16:23Bonjour à tous (+)

Je viens de connaître la même mésaventutre suite à la MàJ KB 925902 installée automatiquement.

Plus moyen de graver,suite à ce message:

image

Désinstallation, ccleaner etc... , réinstallation à plusieurs reprises, rien à faire, tjs ce message permanent.

Il a fallu que je tombe sur ce post pour m'apercevoir que je n'étais pas seul dans cette galère et que c'était consécutif à cette MàJ alors que je pensais plutôt à un spyware.

Installation du patch, KB 935448 et depuis tout baigne!

MERCI MEMOCLIC et MEMOCLIQUEURS [;)] (+) (+)

----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois

dll
05/04-2007 à 19:38Comme quoi, faut avoir le réflèxe Memoclic (+)

----------

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1