la page de démarrage de word n'est plus pareille

04/04-2007 à 22:28Bonjour,
Je vous explique ce qui m'ennuie, je ne sais pas ce que j'ai fais mais chaque fois que j'ouvre Word, depuis 2 jours, ma page n'est plus pareille qu'avant, j'ai automatiquement ma feuille qui est divisée en 2 colonnes. Alors que je n'ai pas fais de colonnes depuis un bon moment. Du coup à chaque fois je fais, insertion/colonne et je remet 1 seule. Mais il y a peut être un moyen de revenir normalement.
Merci par avance pour vos réponses.
Caroline

----------
Caroline

04/04-2007 à 23:11Bonjour Iptcaro ! image
------------------------------------------image
Attention que ce chiffre ne soit pas supérieur à 1.
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/04-2007 à 12:32Bonjour Riviera Beach,
c'est bien ça, je le fais à chaque fois que word s'ouvre mais avant je n'avais pas à faire ça quand j'ouvrais word, je n'avais pas ces 2 colonnes d'office. ce qu je voudrais c'est ne plus avoir à faire cette manip, et être automatuquement sur une page non divisée.
je croix qu'il y a un truc de normal dot à faire dans le menu démarrer puis rechercher mais après je ne sais pas quoi faire pour remettre ca bien
merci
caroline

----------
Caroline

05/04-2007 à 13:10Bonjour, Pour restaurer l'environnement par défaut, il suffit de supprimer le fichier Normal.dot. Lors du lancement de Word, en l'absence du fichier Normal.dot présent dans le dossier Modèles, le logiciel Word le regénère en tenant compte de ses caractéristiques par défaut.

Avant de procéder à l'action suivante, si vous souhaitez conserver le fichier Normal.dot, afin de récupérer ultérieurement certaines de vos créations comme des barres d'outils et des insertions automatiques, faites une copie ou renommez le fichier, par exemple en l'intitulant Normal9.dot. Ce dernier peut demeurer dans le dossier Modèles.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

05/04-2007 à 18:04merci beaucoup mais j'ai un autre problème en fait j'ai bien créer un nouveau Normal1.dot dans le dossier modèles quand j'ai fait enregistrer sous ce qui fait que je vois bien le normal et le mormal1, je voudrais donc supprimer le normal, mais quand je veux suivre le chemin je n'y arrive j'ai C: documents and settings/oem computer/microsoft/modèles comme chemin d'accès et quand j'arrive à oem computer, j'ai des dossiers jaunes avec pleins de chiffres et rien dedans, je n'ai pas le dossier Microsoft et encore moins modèles du coup, me v'la bien
et quand je recherche des fichiers ou dossiers sur c:, il n'y a aucune réponse à afficher, savez-vous par hasard, comment je peux le retouver.
Merci
caroline

----------
Caroline

05/04-2007 à 19:32Tu dois probablement activer les dossiers cachés.
Dans le C:/
-Outils
- Options des dossiers
- Affichage
- Afficher les fichiers et dossiers et cachés.
-Appliquer
- OK

----------

05/04-2007 à 20:48Super, c'est réglé, merci de vos réponses si rapides il était caché effectivement.

----------
Caroline

05/04-2007 à 23:25Pas de quoi, au plaisir [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !