msn et firefox

07/04-2007 à 16:58j'ai installé firefox mais je voudrais savoir comment faire pour que ,quand j'ouvre ma boite de reception a partir de windows live messenger en cliquant sur la petite envelope, la fenêtre s'ouvre en firefox et non pas avec Internet explorer?

Merci

----------
merci de votre aide qui me sera précieuse

07/04-2007 à 17:05<tu peux le faire si tu installe l'excellent msn plus (non microsoft logiciel ajoutant des fonctionnalité à msn).
Il faudra peut etre y rajouter le plugin stuff mais je suis pas sur.. voilà

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

msn et firefox
07/04-2007 à 17:17sa y est j'ai installé msn plus comment dois-je faire maintenant?

----------
merci de votre aide qui me sera précieuse

07/04-2007 à 17:38Dans le menu Démarrer, tu as une application "Configurer les programmes par défaut", il faut remplacer Internet Explorer par Firefox.
Ensuite, si ça ne suffit pas, tu ouvres l'explorateur Windows (Poste de travail, Mes documents, qu'importe...) et tu fais Outils > Options des dossiers.
Sous l'onglet "Type de fichiers", tu changes les extensions HTML, HTM, MFP, MHTML, SWF, un à un en cliquant sur Modifier et en attribuant Firefox à la place d'Internet Explorer...
(En espérant que ça marche, MSN étant bon copain d'IE [°)] )

J'espère que tu n'as pas installé les sponsors livrés avec MSN plus (Lop.com et autres saloperies)...

----------
image

08/04-2007 à 19:42Vouloir imposer Firefox a msn ? faut aimer les problèmes.! ! ! ! ! Windows... IE ..MSN..Hotmail...tous une bande de copains qui n'aiment pas trop etre courcircuités

Modifie par Modifié par Closey18 le 08/04/

----------
image

msn et firefox
09/04-2007 à 13:11dans l'option de dossier type d'ouverture
modifie HTML et HTM et choisis Firefox à la place de IE

image

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

Le post anonyme est désactivé.