Virus La vie est belle

09/04-2007 à 19:08Sujet : TR: virus
Objet : Fw: virus
AVERTISSEMENT TRES IMPORTANT : A FAIRE SUIVRE S.V.P.
S.V.P. Soyez très prudent, spécialement en utilisant le courrier internet tel que YAHOO , HOTMAIL, AOL, etc.
Cette information est arrivée ce matin directement de Microsoft et Norton.
Envoyez-la à tous ceux que vous connaissez et qui ont accès à Internet.
Vous pouvez recevoir un E Mail sans danger apparent avec présentation de Point de Force (.pps) « LA VIE EST BELLE ».
Si vous le recevez et pour aucune considération, ne k'ouvrez pas. Effacez-le immédiatement.
Si vous ouvrez ce dossier, un message va apparaître sur votre écran « *IL EST TROP TARD MAINTENANT, LA VIE N'EST PLUS BELLE*
Conséquemment, vous allez perdre tout ce qu'il y a dans votre ordinateur et la personne qui vous l'a envoyé va avoir accès à votre nom, E-Mail et mot de passe.
Ceci est un nouveau virus qui a commencé à circuler samedi après-midi. AOL a déjà confirmé sa sévérité et l'anti-virus n'est pas capable de le détruire. Ce virus a été créé par un « Hacker » (un imposteur) qui se donne le nom « PROPIETAIRE DE VIE ».
*S.V.P.* envoyez une copie de cet E-Mail à tous vos amis et demandez-leur de passer l'information immédiatement.
A+

http://search.atomz.com/search/?sp-q=PROPIETAIRE+DE+VIE&sp-a=00050190-sp00000000&x=14&y=11
3.HoaxBuster - La vie est belle•••
4.HoaxBuster - La vie est belle•••

----------
image image

Virus La vie est belle
09/04-2007 à 21:52vie belle ou pas

IL NE FAUT JAMAIS OUVRIR UN FICHIER JOINT

a moins d'être ABSOLUEMENT sur d'ou il provient

Modifie par Modifié par spiralbol le 09/04

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

09/04-2007 à 23:42Merci pour l'information

• RedKnight
21/03 à 02:53Bonjour,

En lisant des trucs sur le web, je me permets donc de dire que ce courriel est un canular et qu'on appelle ce type de virus un "hoax", qui signifie "faux virus". De plus, un .pps ne peut contenir de virus à moins qu'il y contienne un lien vers un site web potentiellement dangereux. Ne vous faites pas pincer avec ça et stopper la propagation de cette farce qui nous inquiète pour rien.

Merci.

Virus La vie est belle
21/03 à 07:52Bonjour,

qui écouter ? que croire ?
Redknight est-il un modérateur ?
merci de la réponse du responsable Nicolas "Niko" (si c'est possible.)

21/03 à 09:28Bonjour,

IL NE FAUT JAMAIS OUVRIR UN FICHIER JOINT

Meme en le passant a l'antivirus avant?

a moins d'être ABSOLUEMENT sur d'ou il provient

Pas d'accord. Je vais pas appeler ma mere a chaque fois qu'elle m'envoie un fichier, pour etre sur que c'est elle qui m'ecrit et non pas un virus.

Maman, si tu me lis, arrete de m'envoyer des pps, je ne les ouvre jamais.

----------
" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/nikau-world/image

21/03 à 09:57Bonjour
Pourquoi un pps ne pourrait il pas contenir de virus ?
Peu importe le flacon pourvu qu il y est l'ivresse. [:D]
Il faut se faire un peu de place pour placer sa bestiole incognito dans un fichier ,d'autant plus facile si c est un fichier compresse.
Mais potentiellement aucun format de fichier n est ininfectable.
Sinon je suis abonne a la lettre d alerte symantec et je pense que j'aurrai ete prevenu, donc il sagit bien d un hoax , un gag d'amuseur debutant, equivalent des impostures telephoniques de ma jeunesse,mais en nul.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1