supprimer des images d'une video pps ppt ?

10/04-2007 à 17:51Bonsoir tous,

Je reçois des videos de mes amies, j'aimerai supprimer des images. Peut-on le faire avec un logiciel ? merci, bonne soirée.

----------
Un Esclave Affranchi Devient un Homme Libre

10/04-2007 à 17:56Un fichier .ppt s'ouvre avec Mikro$oft Powerpoint, là tu pourra l'éditer: couper, déplacer...des diapositives

image

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

supprimer des images d'une video pps ppt ?
10/04-2007 à 19:10pour les pps tu va voir les astuce de" Tenebres"
c'est dans les dernieres
pour etre plus exact page 25
*******************************************************************************************************
Auteur Tenebres
Date d'envoi : 01/05-2006 à 10:30
Les astuces de Tenebres
Bjr,
Power Point - Récupérer l'audio et les images d'un diaporama

Ouvrir "Power Point", cliquez sur "Fichier"/"Ouvrir" et rechechez le diaporama. Le selectionner et cliquez sur "Ouvrir".
Ensuite cliquer sur "Fichier"/ "Enregistrer sous", choisir ou créer un dossier de destination, choisir le type de fichier: "Page Web (*.htm; *.html)".
Ouvrir le dossier ou vous venez d'enregistrer le diaporama au format web.
Double-cliquez sur le dossier ou est indiqué le nom de votre diaporama_fichiers,.vous y trouverez les images et l'audio utilisé dans le diaporama
Après récupération des images qui vous interresse , supprimez le dossier provisoire.
**********************************************************************************************
je ne fait que citer
[:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

Modifie par Modifié par xaviervp le 10/04/

10/04-2007 à 22:44Merci à tous
Bonne nuit , faites de beaux rêves !

----------
Un Esclave Affranchi Devient un Homme Libre

10/04-2007 à 23:01Bsoir à tous

Il est aussi possible d'extraire les images d'un PPS (et les sons) avec PPImage Extractor 1.2

PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers PPT et PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés dans un répertoire séparé.

--------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !