10/04-2007 à 19:35Bonjour à tous,
J'utilise Internet-Explorer-7 que j'ai installé courant décembre 2006 hors j'ai un problème depuis environ une semaine.
Après environ 50 minutes de surf avec I-E 7, à chaque chargement de page la CPU est chargée à 100% et il faut presque une minute pour passer à la page suivante.
La machine est un AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ avec 2 G de mémoires et un disque
Maxtor 6L160M0.
Je n'ai pas souvenir d'avoir installé autre chose que la dernière mise à jour de sécurité pour IE7 et le problème se produisait avant.
J'utilise AVIRA ANTIVIR, le firewall Ashampoo, et SPYBOT.
De plus je fais un balayage aved AdAware et Spybot après chaque séance de surf.
Si je quitte IE7, je peux repartir pour 50mn mais comme cela m'agace je suis pour l'instant passé à OPERA mais Ma dame aime bien certaines fonctionalités d'IE7 aussi je voudrais bien comprendre.
J'ai aussi fait une petite vérif avec Process Explorer et dans les Threads j'ai remarqué que la CPU était surtout prise par plusisurs instance de "ole32.dll!StringFromGUID2+0x627".
Mon disque est partionné en 2 : C de 40 Go et D de 120GO. les 2 sont défragmentés dès que nécéssaire.
J'ai entendu parler de Ccleaner et HijackThis mais je n'ose pas les utiliser.
Si vous avez une idée de mon problème (Je sais FF ou Opera c'est mieux mais !!!) je serais heureux que vous me la fassiez partager.
Merci d'avance.
----------
Chips