IE7 met ma machine à plat au bout de 50mn

10/04-2007 à 19:35Bonjour à tous,
J'utilise Internet-Explorer-7 que j'ai installé courant décembre 2006 hors j'ai un problème depuis environ une semaine.
Après environ 50 minutes de surf avec I-E 7, à chaque chargement de page la CPU est chargée à 100% et il faut presque une minute pour passer à la page suivante.
La machine est un AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ avec 2 G de mémoires et un disque
Maxtor 6L160M0.
Je n'ai pas souvenir d'avoir installé autre chose que la dernière mise à jour de sécurité pour IE7 et le problème se produisait avant.
J'utilise AVIRA ANTIVIR, le firewall Ashampoo, et SPYBOT.
De plus je fais un balayage aved AdAware et Spybot après chaque séance de surf.
Si je quitte IE7, je peux repartir pour 50mn mais comme cela m'agace je suis pour l'instant passé à OPERA mais Ma dame aime bien certaines fonctionalités d'IE7 aussi je voudrais bien comprendre.
J'ai aussi fait une petite vérif avec Process Explorer et dans les Threads j'ai remarqué que la CPU était surtout prise par plusisurs instance de "ole32.dll!StringFromGUID2+0x627".
Mon disque est partionné en 2 : C de 40 Go et D de 120GO. les 2 sont défragmentés dès que nécéssaire.
J'ai entendu parler de Ccleaner et HijackThis mais je n'ose pas les utiliser.
Si vous avez une idée de mon problème (Je sais FF ou Opera c'est mieux mais !!!) je serais heureux que vous me la fassiez partager.
Merci d'avance.

----------
Chips

10/04-2007 à 20:48Bonjour Chips image
Et la version 6 que donne t-elle ?
Bonne soirée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

10/04-2007 à 22:45Bsoir Chips et bienvenue
Certains parmi nous ont renoncé à IE7... et sont revenus à IE6
ou bien ils utilisent Firefox ou Opera (en gardant dans un coin sombre le navigateur de µsoft
-aucazou -)
Bonne nuit
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

11/04-2007 à 00:55Bonjour, pour Hijackthis...
Vas sur la page qui suit.
http://www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte , tu sélectionnes tous
le texte (tu ne ferme pas le programme !), ensuite tu retournes dans la page donnée et tu colles le rapport dans la fenêtre ou il est indiqué ....
veuillez copier votre log ci-dessous, tu cliques sur EVALUER.
Tous les dangers et petites saletés qui se trouvent sur ton ordinateur
vont être indiqué soit en jaune ou en rouge.
Repère bien les points à supprimer, retournes dans le programme HijackThis, tu valides dans le carré à coté du numéro et tu cliques sur Fix Checkend.

Aide Hijackthis en images http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

11/04-2007 à 06:49Bonjour
> clic droit sur ta connexion > statut > détails : vérifies la durée du bail.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/04-2007 à 18:48Bonsoir à tous,
Riviera.Beach : IE6 ne m'a jamais fait çà mais je vais poser la question à qui de droit ! [;)]
Mic69300: En ce moment je suis sur Opera, çà a l'air pas mal, je vais continuer à tester et peut être essayer aussi FireFox.
J_D : Merci, je vais essayer ce week-end car le soir j'ai pas trop le temps.
j'espère que on peut faire des sauvegardes parce que je suis plutot prudent avec ce type de softs.
PAZTO245 : je ne comprend pas bien ton com! peux tu préciser svp. (c'est peut être du à mon grand age [;)] )

Merci et bonne soirée à tous

----------
Chips

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1