corbeille sous vista

10/04-2007 à 19:50bonjour à tous...

suite à une maubaise utilisation nous avons, sous windows vista, effacé la corbeille.

ce n'est pas mon PC et je ne connais pas du tout vista mais j'ai tt de mm tenté de faire une recherche de dossier et la corbeille est introuvable.

je peux contunuer de supprimer tt ce que je veux, mais une fois supprimé, il m'est impossible de retrouver le dossier.
de plus lorsque que je fait uen suppression, le PC me demande une confirmation en me demandant si je veux réellement mettre le dossier à la corbeille laquelle reste introuvable.

avez vous une expliquation et si oui, que dois-je faire pour retrouver ma corbeille ?

merci d'avance à tous.

10/04-2007 à 20:19http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/corbeille_avec_windows_vista_resolu-435170/messages-1.html
ici peut etre [°)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

corbeille sous vista
10/04-2007 à 20:59nous essaierons d'aller voir dés que mon ami aura internet ( question de jours )

MAIS... il me semblait qu'il était impossible de supprimer la corbeille, surtout si facilement non ???

en tout cas merci

11/04-2007 à 08:24Salut,

Si cela ne fonctionnait pas,

Dans "les gadjet" de vista, il y a également moyen d'afficher la corbeille sur ton bureau (si je me souviens bien, plus certain)

A tchao.
[;)]

Modifie par Modifié par antiproton161 le 1

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !