le ver ou virus de l'année est implanté a mon ord

11/04-2007 à 02:00 [°)] salut, voila ma situation je panique!!!! [:o]

Je crois qu 'il y a un virus ou trojan ou vers ou hijacker sur mon pc [;(] [;(] .Je ne peux plus meme plus nettoyer mon internet tempory files l'erreur dit:
AppName: cleanmgr.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 34453434

j 'ai été voir avec recherche ca dit: 4 doissier d'internets tempory files je veux tous les supprimer mais je sais pas ce que ca apportera [°)] que faire? je ne peux pas nettoyer l'internet tempory files a cause de ce virus et ce virus empeche les desinfection en ligne [:Z] .a chaque fois que redémarre mon pc le cas s'agrave je voulais essyer ces étape pour l'éradiquer(car avg ne trouve rien et spybot plante et ad aware [:(] :

*vider les ficher d internet tempory files
*desastiver restauration system
*redémarer en mode sans echec
*faire le scan avec tous mes freeware
*redémarrer en mode normal
*reactiver la restauration du system [°)]

mais je peux rien faire de tout cela a cause que je suis bloquer a cause du virus de plus j'ai peur de la surtaxation du a l'instalation d'un dialer [:(]

je ne peux que prier pour que vous m'apportiez un remède merci beaucoup (+)

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

11/04-2007 à 06:09tente une restauration du systeme parfois c'est un remède efficace

le ver ou virus de l'année est implanté a mon ord
11/04-2007 à 07:22Bonjour
Fais tout en mode sans échec et restauration désactivée : passes Spybot et Hijackthis.
Copies le log hijackthis . Tu le fais évaluer à ta prochaine connexion.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

12/04-2007 à 17:28ok merci a vous (+)

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !