demarrage impossible

11/04-2007 à 09:27Bonjour

Je suis chargée par une amis, qui est en panne de vous demander de l'aide.
Ce matin, au 1er démarrage.le pc s'est lancé puis au bout de quelques secondes...plus rien..elle a pu démarrer en mode sans echec uniquement et elle a un message : DHCP dépend de net bios sur TCP/IP n'a pas pu démarrer à cause d'une erreur d'un péripherique attaché au systeme qui ne fonctionne pas correctement
service controle ID 7001

elle a débranché simutanément, tous les périphériques...rien à faire....
Si c'était la carte mere...le PC ne démarrerait pas du tout ???
Merci de m'aider à l'aider...... :-)))
j'attends vos avis avec impatience...Bonne journée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

11/04-2007 à 10:13bonjour.

DHCP dépend de net bios sur TCP/IP

elle ne serait pas en réseau?
peut-etre faut il reconfigurer celui-ci ou voir sa carte réseau.
bye.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

demarrage impossible
11/04-2007 à 10:23Non, elle n'est pas en réseau....quel est ton avis sur son pronostic" carte mere" ?? j'y crois pas, mais je peux toujours poser la question...
ou sa carte graphique ? ou...je ne sais pas quel carte..
merci pour ton intervention

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

11/04-2007 à 10:31re.
vu le message d'erreur j'irais voir sa carte ethernet, la désinstaller et réinstaller, en essayer une autre peut-etre.
bye.

----------
André Gide

11/04-2007 à 10:32as-tu essayé de démarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau?

----------
André Gide

demarrage impossible
11/04-2007 à 11:23merci Gaby
Je ne sais pas si elle a ethernet....ou intenet.....mais elle m'a dit qu'elle pouvait se connecter en mode sans echec....je sais que ce n'est pas pratique de faire l'intermédiare, mais ..elle ne connais pas memoclic, donc je récolterai les infos plus vite, et puis elle est à l'hopital ce atin, ça m'aura fait plaisir de lui apporter des news à son retour.....
merci à toi

----------
!image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1