reactiver une connexion internet entre 2 pc

11/04-2007 à 11:16bonjour à tous,
j'avais une connexion internet wifi entre 2 pc en voulant retirer la cle usb qui reliait mon appareile photo a l'ordi j'ai clic sur l'icone qui se trouve en bas (a coté de l'horloge) wireless lan 802.11 g usb 2.0 ceci sur l'ordi qui n'a pas le modem alice box et depuis a connexion entre interrompu entre les 2 pc
je pense peut etre à tort que la configuration n'a pas été modifié, mais que faut il faire pour remettre cette connexion
ou bien faut il recréer une nouvelle connexion ?
sur l'ordi hote dans ipconfig
j'ai cable deconnecté - routage activé = non
proxy win activé = non

pour l'ord ayant internet dans proprité du protocole général j'ai coché 1 adresse automatiquement (c'est la hotline de alice qui m'a fait mettre car j'etais souent déconnecté)
merci de m'expliquer comment procéder

11/04-2007 à 14:00Bonjour, normalement en redémarrant le pc tu aurais du retrouver ta connexion!
Démarrer > Connexions réseau, Clique droit sur la connexion > Statut te donne quoi?
Tu peux faire réparer également.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

11/04-2007 à 14:15reponse JD
connexions réseaux choix = desactiver - créer un raccourci- renommer- propriétés
mais été et supprimer sont grisés
et réparer comment faire
a plus

11/04-2007 à 14:36Le plus simple est de faire une restauration du systeme;Tu recherches le point de restauration, Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date ou une heure ou l'ordinateur fontionnait encore bien.

En images ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

----------
image

11/04-2007 à 16:27j'ai oublié de préciser que le pc qui est connecté a internet en windows xp et l'autre que je voudrai relier est windows 2000 donc on ne peut pas restaurer
mais plus j'y reflechi plus je ne pense pas avoir a rectifier ma configuration qui elle n'a pas été modifié (sur l'ordi qui a internet xp ) il faut s'occuper que de l'autre ord windows 2000 (l'hote)
mais quoi faire ?
toutes les indications que je trouve sur goggle sont essentiellemnt sur "comment configurer les adresse ip etc "et cela a déjà été fait précédemment sur mon pc ( ceci mis a part le changement indiqué par le FAI d'indiquer" obtenir 1 adresse automatiqument" dans propriete du protocole ) mais j'ai coché la meme chose sur le 2eme pc

11/04-2007 à 19:22Console de Récupération sous Windows 2000, explications...
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/console/

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1