14/04-2007 à 09:54Pourquoi,lorque je grave un cd de musique, je ne puis l'ecouter que sur mon pc,si je le mets en lecture sur mon autoradio ou sur ma chaine Hi Fi, je n'ai rien sinon le message :error
Mon equipement :WindowsXP.
Merci d'avance de votre réponse
14/04-2007 à 10:29Bonjour
Tout dépendant comment vous gravez vos musiques...
Si vous avez des fichiers mp3 que vous copiez sur un cdr ou cdrw en cd de données, vous verrez bien en explorant votre cd sur votre pc une liste de fichiers mp3.
Ces musiques pourront être lues sur votre lecteur de voiture uniquement si il est compatible mp3 (il doit aussi accepter les cdrw sur vous utilisez ce support).
Maintenant si votre lecteur de voitur n'est pas compatible mp3, il fau créer un vrai cd audio avec des piste cda.
Dans ce cas avec votre logiciel de gravure préféré vous créerez un cd audio. Soit vous importerez des piste cda prise sur divers cd de votre collection soit de mp3 qui seront convertis en cda. N'oubliez pas de finaliser votre cdr pour qu'il soit lisible sur une platine salon ou voiture. Si vous ne fermez pas (finalisez pas) votre gravure seul un graveur pourra le relire.
Il est évident que si votre lecteur de voiture est compatible mp3 vous pourrez mettre plus de 100 chansons sur un cdr contre une quinzaine en cda...
@+
jla