« Forum technique (liste des messages)12
Modifie par Modifié par antiproton161 le 1
Si je les désactive tous, puis je esperer que seuls les services nécessaires se rétabliront au besoin?

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

----------
----------

----------

----------
ceci dit l'assistant de compatibilité fonctionne que si le service aide et support est activé au moins en manuel.
----------
Une fois le logiciel téléchargé et décompressé, exécutez-le. Lancez l'analyse de votre système via le menu Trace, Next Boot + Drivers delays. Le programme va redémarrer votre ordinateur. Exécutez de nouveau Bootvis afin d'afficher les résultats de l'analyse. Vous voyez alors combien de temps met votre PC à démarrer, l'utilisation du processeur, du disque dur, etc...
Cliquez alors sur le menu Trace puis sur Optimize System pour débuter l'optimisation. Votre système redémarre de nouveau. Une petite fenêtre s'affiche vous indiquant que la procédure d'optimisation est en cours. Cela peut durer quelques minutes. Le démarrage de Windows est alors optimisé !
Modifie par Modifié par quick le 15/04/20
----------

Tu peux aussi réduire le temps d'affichage de l'écran noir de démarrage, celui qui te donne le choix du système à démarrer. D'autant plus si tu n'es pas en multiboot :
Démarrer > Exécuter, taper msconfig et valider
Sous l'onglet "Boot.ini", passer le délai à 5 secondes
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !