divers probleme au demarage

19/01-2002 à 14:37salut a tous et a toutes, j'ai un copain qui a un petit soucis avec son pc(pentiun 2 a 350MGH,win.98)lors du demarage de son pc,dans les 2 ou 3 secondes un ecran dos lui indique "impossible trouver gestionnaire de periphérie qui pourrait etre nécessaire à l'excecution de windows ou d'une application windows,la base de registre windows ou le fichier systeme.ini y font reference,mais le fichier peripherique n'existe plus si vous avez supprimé ce fichier essayer de desinstallez l'application avec son programme
d'installation / desinstallation.pour continuer l'application associer a ce fichier essayer la reinstallation
pour ajouter le fichiermanquant VRDIR.VXD
meme probleme avec DFS.VXD
ensuite juste a demerrage de windows "impossible de charger la bibliothèque a liaison dynamique:msnp.32dll
le fichier specific est introuvable une partie ou la totalité des fonctionnalites n'est pas disponible:microsoft network. a part se petit soucis a chaque demarrage son pc a l'air de fonctionner tres bien,les divers essai qu'il a fait ( utilisation de word,execl,imprimante,gravure,scanner ) tourne sans prob.
[:o] [:o]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

19/01-2002 à 18:02C'est tout simplement une installation qui n'est pas allé jusqu'au bout.

Tu trouveras les fichiers sur le cd de windows (faut chercher un peu), le mettre dans windows\system (ou system32)

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

19/01-2002 à 19:42merci boriss,
tu a sans doute raison car il ma dit que son fils avait mi le pc en route et l'avait eteind presque aussitot
(+) (+)

----------

19/01-2002 à 23:22Mais ce n'est pas son fils qui le responsable sauf si le jour avant, il a voulu installer un logiciel de Microsoft.

Il a éteint le pc à la vue des messages (pensant avoir fait une boulette) et que le simple fait de l'éteindre arrangerait le problème.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

20/01-2002 à 15:56ouais peut etre,car par la suite il a installer et desinstaller plusieur chose differnte,enfin bref merci de ya reponse je vais lui remettre les informations et il n'aurra qu'a ce debrouiller avec.merci et encore merci
[;)]

----------

20/01-2002 à 17:05Bonjour,

Comment supprimer l'apparition de la fenêtre demandant un mot de passe au démarrage de W98 ?
Merci !

20/01-2002 à 17:37Réponse à Acerto1o:

C'est très simple

poste de travail
panneau de configuration
mot de passe

changer mot de passe
rentre le mot de passe
laisse la case vide à nouveau
enter

relance le pc

Boriss

----------

Boriss

21/01-2002 à 09:11Allez sur le fichier win.ini et modifiez le à la ligne qui fait défaut et vérifiez dans le fichier exe.bat qu'une application n'est pas demandée lors du lancement de windob

----------
Toujours le même

22/01-2002 à 11:08salut silverblue,peu tu me dire ou trouver win.ini
heu!!!!!!!!!!!!!! apparament tu n'aime pas trop windows ou je me trompe? [;)] [;)] (+)

----------

22/01-2002 à 11:15Ce fichier se trouve à cet endroit
C:\Windows

----------
Toujours le même

16/03-2002 à 20:14J'ai une amie qui a installé XP sur son PC portable . Elle a deux soucis:

Au démarrage, la souris est folle et va en tous sens ouvrant plein de fichier comme si on était en mode sans échec . elle débranche alors la souris et utilise son touch pad sans problème. Quelques minutes ensuite, elle peut rebrancher sa souris sur son PS2 et elle refonctionne normalement. le téléchargement d'un nouveau pilote n'a rien réglé.
Enfin de session, le PC ne s'arrête plus automatiquement.
Merci de votre aide !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1