architecte 3d platinium 2007 décompression+install

16/04-2007 à 13:03bonjour, bon voila je vien d'acheter "architecte 3d platinium 2007" via www.telecharger.com, apres le téléchargement je me suis retrouvé avec 4 BIN images et un setup, mon probleme est que lorsque je lance le setup il ne se passe rien et lorsque je veux décompresser les images aucun logiciel ne le peux (winrar, winzip, 7-zip, quickzip, isobuster) je voudrais savoir comment m'y prendre pour pouvoir m'en servir merci

16/04-2007 à 13:08Salut,

Et tu n'as pas de .cue?

Si c'est le cas, tu peux en créer un je pense...

a tchao

Modifie par Modifié par antiproton161 le 1

architecte 3d platinium 2007 décompression+install
16/04-2007 à 13:15je le créé avec koi le .cue?, et a partir de ca tu crois ke je pourré décompresser ces images?

19/04-2007 à 15:49Salut,

Pas besoin de .cue, isobuster fonctionne très bien pour ce format (testé et approuvé (+) ).

Je suis en train d'hésiter à m''acheter cette version aujourd'hui. j'ai la version silver 2006 mais il me manque une personnalisation finale de ma maison et c'est génant. J'aimerai bien savoir si les 110 € valent le coups ou si 60€ sont largement suffisants

Si tu as un souci envoi-moi un mail

++

Tiwan

• gionaira
12/03 à 14:14Bonjour,
je m'appelle nicolas et j'ai un probleme avec architecte 3d platinium 2008 je l'instale et pour le demarage il ne se lance pas et il y a un message qui dit:
driver component mis-match exit is the only options.
si vous savez m'aider sa serai bien puisque le logiciel a ete acheter 102 euro.
merci.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1