Poblème avec navigateur opera, besoin d'aide

« Forum technique (liste des messages)12

16/04-2007 à 17:14Bonjour!
Depuis 2 jours, j'ai installé le navigateur OPERA et je suis incapable de naviguer sur internet et d'envoyer des courriels, je reçois parcontre les messages que les gens me font parvenir mais moi quand j'envoie des courriels, ils se logent ds la boîte d'envoi.

À tout les 3 minutes, j'ai une fenêtre inscrit CONSOLE D'ERREUR qui m'apparait ex: problème de serveur et me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et il ne reconnait pas mon mot de passe.

J'ai un compte gmail et je suis aller ds paramètre , j'ai coché transfert de protocole,ceci a bien fonctionné mais je peux pas plus envoyé des courriels

Pour ce qui est de naviger sur internet, je tape un site et il m'apparait toujours TABLE OF CONTENT avec des titres avec F1, F2, F3 etc...

J'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait 2 jours que j'essais de trouver LA SOLUTION!

Merci

16/04-2007 à 19:39Bonjour, tu ne donne pas d'informations sur ton Os, si tu es en Xp fais une restauration à une date antérieur au problème.
Fais quand même une bonne analyse antivirus.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

16/04-2007 à 19:54Bonjour!, Oui, je suis effectivement avec windows xp mais je comprend pas ce qu'est une restauration à une date antérieur??? Pour ce qui est des analyse antivirus, j'en fais fréquemment.

Ce qui est étrange c'est que l'orsque je clique pour un site , il m'apparrait TABLE OF CONTENTS et des titres du site en noir.

16/04-2007 à 20:15Je me pose la question de savoir si Opera a bien été installé?
Désinstalle Opéra fais un nettoyage de registre redémarre le pc et réinstalle Opéra.

----------
image

16/04-2007 à 20:31Je n'ai pas l'icone OPERA ds ajout/supprime programes , que devrait e^tre cette icone??? et est-ce possible de me donner le lien pour le télécharger en Français.

Merci

16/04-2007 à 20:54Bonsoir (+)
http://www.opera.com/download/

----------
image

16/04-2007 à 21:03Perdue la main moi [:(]
http://www.opera.com/download/

----------
image

16/04-2007 à 22:26J'ai essayé quelque chose, voilà

je suis aller ds outils courrier

serveur entrant pop.gmail.com , éditer
numero de port 995 , connexion sécurisé (TLS)
authentification automatique
mon nom d'utilisateur
mot de passe

Serveur sortant smtp.gmail.com
numero de port 465, connexion sécurisé (TLS)
authentification automatique
mon nom d'utilisateur
mot de passe

j'ai pesé sur ok ensuite une fenêtre s'ouvre et m'indique SERVEUR REJETÉ, j'entre sans cesse mon
mot de passe et ne le prend pas [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]

16/04-2007 à 22:43Dans Gmail tu dois activer le transfer de la messagerie POP > ( Gmail ) > Paramètres > Transfert et POP.

----------
image

16/04-2007 à 22:57Je suis aller ds paramètre gmail,

TRANSFERT: - désactiver le transfert
- transférer une copie....

Téléchargement POP: - Activer le protocole POP

Bon, alors j'ai activé le protocole pop mais ds transfert est-ce que je dois cocher: -désactiver transfert ou cocher transfèrer une copie????

MERCI POUR VOTRE PATIENCE, J'APPRÉCIE BEAUOUP.

16/04-2007 à 23:08A toi de voir...fais un essai avec l'un ou l'autre activé.

----------
image

16/04-2007 à 23:08C'est bizarre car hier, j'ai fais ce transfert et ça s'est bien déroulé, je reçois mes messages gmail sur mon navigateur OPERA mais je peux pas envoyer de courriels , ils s'en vont ds la boîte d'envoi. Mais Pourquoi alors je peux pas envoyer de courriels.

Pour ce qui est d'internet, je clique sur SIGNET et pourtant toute mon historique apparait pourtant.

Je me répète et je suis désespérée.

16/04-2007 à 23:14Il y a des jours ou cela fonctionne moins bien! Pourquoi? Mystère...
On n'a pas toujours les réponses, cette après midi sur Gmail j'ai eu des problèmes pour ouvrir mon courrier, ceci explique peut-être celà.

----------
image

17/04-2007 à 13:01Bjour melomane
Le pb de la Console d'erreur avec Ope est un grand classique.
On en parle ici:
http://www.memoclic.com/forum/technique/227194/operaetsaconsoled_erreurencore.html
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=89845&sid=7db5cfe9bda9ec1dec7d05dac37be593

Perso, le pb a disparu après install d'une nouvelle version d'Ope.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

18/04-2007 à 16:04Bon ENFIN mon problème de messagerie est totalement réglé (+) [:)(] parcontre pour internet, il m'est encore impossible de naviguer. Même en cliquant sur aide opera comme tous les site que je veux visiter, il m'amène sur le site, m'apparait toujours TABLE OF CONTENTS en haut et les titres en noirs avec aucuns d'étail et en bas de la fenêtre il y a une bande et c'est inscrit zoom... enter URL f8 etc....

Ex: disons en pesant sur aide - suport opera , la page se li comme suit:

TABLE CONTENTS

[B]SUPPORT

TUTORIAL

PRENIUM SUPPORT

PHONE

ect........

et ce pour tout les sites que je veux naviguer .

18/04-2007 à 19:23Pour Opera, je laisse mes camarades qui l'utilisent répondre.

----------
image

18/04-2007 à 19:54Oui merci pour les infos [:)(] je participe à ce forum aussi! et j'attends des réponses. Pas plus capable maintenant, sur forum opera, j'ai laissé le même message que j'ai posté ici , (le dernier) en haut.

J'essais encore de trouver des solutions [:(] j'ai remarquer que l'orsque je vais ds mes images et documents qu'il y a bien le petit icone opera en avants de mes fichiers.

Très bizarre l'osque j'ouvre un courriel venant du forum Memoclic , je peux le lire mais l'orsque je clique consulter ce message qui mamène ici sur le forum, j'ai toujours cette sacrée page avec seulement les titres du site mais lorsque je suis sur Windows ds mon compte gmail et que je clique sur consulter ce message tout est correct, le site s'ouvre normalement.

18/04-2007 à 21:59Au pire, réinstalle entièrement Opera dans un autre dossier (tu peux garder sans problème la version déjà installée), afin de repartir avec toutes les options par défaut.
Il est possible que tu aies un problème au niveau du codage des pages (mode utilisateur au lieu de mode auteur, par exemple, ou mauvais encodage des polices d'affichage..., mauvaise activation des feuilles de style, etc.)
Enfin, ton pare-feu, ton routeur, ton antivirus ou autre système de protection peut faire des siennes et bloquer une partie des infos qui transitent par le port 80

18/04-2007 à 22:34Est-ce quil y a danger que je perde mes chose disons ma configuration de mon compte gmail avec lequel j'ai eu beaucoup de misère à installer???

18/04-2007 à 22:36fais une impression d'ecran de ta config,t'auras plus qu'as recopie [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 1/1