Poblème avec navigateur opera, besoin d'aide

« Forum technique (liste des messages)12

18/04-2007 à 23:30Avant de tout désinstaller, est-ce que vous seriez en mesure de me dire quest-ce que je dois cocher ds affichage, style, police etc..... ???

Et je suis en mode auteur et afficher images, il est coché.

ça m'aiderais beaucoup pour que je puisse voir si tout est cohé correctement

Merci [;)]

19/04-2007 à 02:55Si tu suis mon conseil en réinstallant Opera dans un autre dossier, tu ne risques rien :
ta version d'origine si laborieusement configurée restera intacte.

Et au moins, comme je l'ai dit, avec ta nouvelle installation, tu partiras sur des bases propres avec la configuration PAR DEFAUT d'Opera. Dans ce cas, si tu continues d'avoir des messages d'erreur ou d'être incapable d'afficher une page correctement, ce sera bien la preuve qu'Opera en soi n'y est pour rien, mais bien qu'il existe une incompatibilité au niveau de ta configuration personnelle.

19/04-2007 à 03:17D'accord je vais désinstaller tout ça.

petite question anodine, je vais ds ajout/supprime programmes mais je vois pas l'icone opera est-ce que c'est plutôt adobe..... quelque chose que je supprime???

merci car j'ai peur d'enlever quelque chose quil faut pas.

19/04-2007 à 04:29 (+) (+) (+) (+) (+) (+) ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis suis tellement compliqué la vie, maintenant je saurai

Merci pour votre patience [:)(] (+)

26/06-2007 à 18:42bonjour j'ai un problème avec opéra j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
C'est pas un problème térrible mais c'est plutot génant, en fait j'ai stupidement éffacé la barre d'adresse et je n'ai pas trouvé le moyen de la remettre, serait il possible de m'indiquer la marche a suivre?
sinon, je souhaitait également savoir si il était possible de désactiver l'outil opera qui lance automatiquement les torrent quand je veut simplement les télécharger (j'utilise azureus por les torrent je n'ai donc pas besoins de cette fonctionnalité d'opera)

merci d'avance, Madcorp

----------
Dans l'espace, personne ne vous entend crier....

27/06-2007 à 22:21Bsoir et bienvenue
Afficher >barre d'outils > cocher barre d'adresses

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

03/07-2007 à 10:35merci mais j'ai déja essayé, ce n'est pas ça.
je me rend compte que je n'ai pas été assez clair, ce n'est pas véritablement la barre d'adresse qui a disparu mais le champ "adresse" dans cette meme barre
voici un screen pour illustrer mes propos

http://img444.imageshack.us/my.php?image=operabc4.jpg

la barre d'adresse esr présente, c'est là ou se trouve le champ "recherche google" mais le champ permetteant de rentrer les adresses a disparu (enfin pas disparu, c'est moi qui l'ai betement supprimer avec clic droit > enlever de la barre d'outil)
merci

Modifie par Modifié par mad_corp le 03/07/

----------

03/07-2007 à 12:29Je te remets ta capture, tu n'as pas utilisé la bonne syntaxe :
http://img444.imageshack.us/my.php?image=operabc4.jpg

Et la prochaine fois, utilise les icônes d'insertion sur le site, c'est prévu pour.
Et profites-en pour compléter ta fiche signalétique (clique sur ton pseudo en haut à droite de la page et remplis le formulaire. Ca nous aidera à t'aider...

Pour réintégrer un champ, une icône,une barre ou autre:

clic droit sur n'importe quelle barre > Personnaliser > aller à l'onglet qui t'intéresse, dans ton cas, c'est "bouton", tu vas y piocher la barre, l'icône, le champ que tu désirese tu le glisses-déposes où tu veux.

Accessoirement, c'est également là que tu pourras stocker les icônes et boutons perso que tu auras pu créer ou glaner sur le net ou le site d'opera...

Modifie par Modifié par johannis le 03/07/

03/07-2007 à 12:46merci beaucoup johannis problème résolu
je te suis reconnaissant pour l'aide providentielle que tu ma apporté, merci aussi a mic69300 pour avoir tenter de m'aider.

encore une fois donc, merci

----------

16/08-2007 à 23:06Bonjour,

J'ai récemment découvert Opera et ce navigateur me paraît correspondre à ce que je cherchais, d'autant qu'il intégre un outil de messagerie, ce qui me va bien.

Concernant cet outil de messagerie, voici comment je souhaiterais l'utiliser :
- Transfert automatique des messages depuis mon serveur de messagerie vers Opera, sans que les messages restent sur mon serveur (AOL). Comment dois-je paramétrer Opera pour que les messages ne restent pas sur mon serveur ?
- Organisation des messages : y a t'il possibilité d'éviter d'avoir à la fois la rubrique "Tous les messages" (avec "Reçu", "Boîte d'envoi", etc) ET la rubrique générée automatiquement avec le compte créé ? Pour une organisation plus rationnelle, je souhaite n'avoir la rubrique "Tous les messages".

Sinon, une peite question : où puis-je voir le n° de version de l'outil de messagerie Opera que j'utilise ?

Merci par avance.

Modifie par Modifié par Tiwy le 17/08/2007

17/08-2007 à 00:39

n° de version de l'outil de messagerie Opera que j'utilise ?

touche F2, dans la boîte de dialogue, tu tapes : "about:opera" ou "opera:about".
Tu auras l'affichage du numéro de version et de la sous-release (et accessoirement, celui des plugins intégrés, plus les chemins des divers fichiers système, cache, cookies, baguette, signets, historique, config, etc.
La version de courielleur est la même que celle du navigateur puisqu'il est intégré dans le même exe.
(On peut toutefois le désactiver si on ne s'en sert pas et ainsi virer tous les éléments de menu qui le concernent.

Je ne sais pas si Opera et AOL sont bien compatibles (de manière plus générale, je ne sais pas quel courielleur, à part celui "configuré maison" fourni par AOL est compatible avec la gestion des bal AOL.

Pour les autres questions concernant le courrier, je passe la main : il y a lurette que je n'utilise plus le courielleur d'opera. Je préfère utiliser un logiciel dédié à chaque fonction. Moi, pour le mail, c'est foxmail (qui devrait te plaire : il est conçu dans le même esprit qu'Opera : léger, facile à configurer, fichiers de paramétrage accessibles en clair, et surtout possibilité de l'utiliser en itinérant (par exemple sur un disque externe, une carte ou une clé usb : il n'occupe que quelques méga-octets sans aucune installation ou modif de windows).

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

31 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !