comment enregistrer avec vlc

17/04-2007 à 15:51bonjour à tous ,je viens vous exposer mon problème ,il se fais que j'ai installé le programme adsl tv car je cherche par tout les moyens de pouvoir enregistrer certaines emissions qui passe à la télévision mais certaines de ces chaînes moi de belgique je ne sais les voir que sur mon ordi comme par exemple Direct8 ,il se fais qu'avec le programme adsl tv je vois bien les chaines mais quand je veux enregistrer une fenetre fond noir vient et il est mis desus
(contenu transfère dans le fichier vlc-help.txt
the command line options couldn't be loaded,check that they are valid.
appuyer sur entre pour continuer )
et j'ai appuyer sur entre rien ne se passe ,pourriez m'aider et si pas me renseigner un autre programme pour pouvoir enregistrer des emmissions sur le pc merci d'avance et bonne journée a vous tous

----------
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse .

17/04-2007 à 17:03Quel FAI tu as ?
Paske avec Free, il suffit d'installer le free player ou équivalent.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

17/04-2007 à 19:25je te remercie de ta rapide réponse mais tu vois tu as une mamy qui te demande cette question encore une fois "qu'est ce que le FAI????tu me dis il suffit d'installer le free player ok moi je veux bien l'installer si seulement je savais ce que c'est ,je m'excuse de mon ignorence mais ne dis t'ont pas on apprend à tout âge ,merci

----------
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse .

17/04-2007 à 20:54FAI = Fournisseur d'Accès Internet. Exemples: Free, Orange, Alice, AOL, Club Internet...
Le free player ne s'utilise qu'avec une Freebox (donc du FAI Free).

----------

17/04-2007 à 21:04ou Belgacom [;)]

17/04-2007 à 21:09free player = gratuit lecteur = lecteur gratuit

19/04-2007 à 03:15

Paske avec Free, il suffit d'installer le free player ou équivalent.

certes, mais en lisant attentivement la demande, on voit sans peine qu'elle vient de... Belgique.
Donc, ce n'est sûrement pas free son fournisseur d'accès.

19/04-2007 à 11:21g pas dit qu'elle avait free. mais y a surement un équivalent avec son FAI.

free player = lecteur de free... gratuit

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1