Ils sont mignons chez Alice

« Forum technique (liste des messages)12

17/04-2007 à 20:25Après deux mois de préavis se terminant (Hourra !) aujourd'hui même pour résiliation de mon abonnement Internet chez la belle blonde Alice.. je reçois ça (le même jour où mon contrat devait être officiellement résilié donc) :

image

Je les avais prévenus pourtant... mais ils avaient cru bon me rassurer en me disant que ce n'était pas la peine, et que les prélèvements seraient de fait suspendus.... C'est cela même...

Naïve sans doute, mais pas assez sur ce coup... j'ai fait opposition sur mon compte et si je ne l'avais pas fait, ils m'auraient pompé ce que de non-droit comme le montre ma capture.... et pour récupérer le non dû ensuite, je n'imagine même pas la bataille... image

Ils peuvent toujours s'ateler et me demander encore ce qu'ils veulent... la porte de mon compte est verrouillée et le restera.... image

Modifie par Modifié par Mylène le 17/04/20

----------
image

17/04-2007 à 21:36Résiste Véro ! Deux paires de baffes à ma môme Alice, et retour direct à son Italie natale - avec privation de tiramisu
Ah mais !
Pour les baffes, si t'as besoin de moi, je suis même prêt à me dévouer et lui flanquer une fessée. [°)] [:D]

17/04-2007 à 21:52il n'y aurait qu'Alice ce ne serait pas trop grave. AOL m'a pompé sur un CB R.E.S.I.L.I.E.E...vous avez bien lu. Et le Crédit lyonnais m'a remboursé. Tous des crapules [:(]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

17/04-2007 à 23:05Pour alice un copain qui à résilié il y a 10 mois reçoit toujours des rappels...
fait bloquer le prélèvement en présentant l'AR de ta lettre de résiliation sinon ça recommencera...
elle est coriace la vache
(tien je suis poli maintenant) [:D]

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

18/04-2007 à 01:15Tiens, rien que pour le plaisir et la facilité de la résiliation, je me réabonnerais bien chez FT ... [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/04-2007 à 01:37image
Tu veux faire un remake de "Galériens"

----------
image
(future devise ENA 2009)

18/04-2007 à 07:24

Tiens, rien que pour le plaisir et la facilité de la résiliation, je me réabonnerais bien chez FT

- Envoi de lettre recommandée avec accusé de réception ordonnant la résiliation
- Respect du préavis figurant dans les conditions générales de vente
- Opposition bancaire à la fin de ce préavis

--> Même traitement, point barre... après : laisser dire... et laisser faire "hands in the pockets"... [:o)]

Ayant proprement remercié (dans les règles), ils peuvent toujours trépigner et me coller devant un tribunal ou je ne sais quoi... que veux-tu qu'ils fassent ? Je suis dans mon droit le plus légitime.

Sentant bien de toutes façons qu'il y avait des chances de frictions, j'avais prévenu ces gens : n'essayez pas de retenir le client contre sa volonté, bon gré, mal gré... parce que de toutes façons, je ferai opposition sur mon compte. Au moins, ils ne pourront pas dire que je les ai pris en traître... [8D] . J'ai dit ce que je ferai et j'ai fait ce que j'ai dit... [:o)]

Va falloir que je me présente aux élections, tiens... au moins, je tiens mes promesses, c'est déjà une bon point, non ?

image

Modifie par Modifié par Mylène le 18/04/20

----------
image

18/04-2007 à 07:48un panier de crabes. Voil@ ce qu'est l'ensemble de FAI

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

18/04-2007 à 09:17

un panier de crabes

des tourteaux sans nul doute...

Modifie par Modifié par Novicius le 18/04/

----------
image
(future devise ENA 2009)

18/04-2007 à 11:27je pense plutot a des étries non,car le tourteaux est plutot du genre asser calme alors que l'etries est trés vif comme alice,du moins pour pomper ton fric car pour le reste, c'est bien du genre tourteau [°)] [;)] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

18/04-2007 à 12:21... [:D] ...

C'est simple, une amie de mon entourage, pour espérer avoir leur hotline, les appelle sur les coups de minuit.

Lorsque le gentil garçon que j'ai eu au téléphone, pour ma résiliation, voulait me rediriger sur leur hotline (techniciens qu'ils disent, ça fait mieux)... que nenni : décision était prise qu'au premier pépin, Alice sauterait sur la corde sans encombre. J'ai mieux à faire que de me débattre sur une hotline aux douze coups de minuit, pas plus que de rester pendue à la ligne pour guetter l'instant où je pourrais les joindre.

Pour info (toujours vécu dans mon entourage), leur téléphonie (voix sur IP) est aussi nulle que celle de d'Orange : déconnexion, grésillements et autres réjouissances du genre.

----------
image

18/04-2007 à 16:00

leur téléphonie (voix sur IP) est aussi nulle que celle de d'Orange

Comme quoi, quelque soit le FAI, selon l'endroit où on est, les vérités changent. Chez moi, j'ai une VoIP parfaite dont je me sers à haute dose, tous les jours, professionnellement, mon FAI étant Orange. En revanche, pour tous mes potes du secteur équipés par Free, pour ne pas le nommer, la téléphonie est une vrai catastrophe...

----------
http://www.raslfront.org/

18/04-2007 à 16:53

En revanche, pour tous mes potes du secteur équipés par Free, pour ne pas le nommer, la téléphonie est une vrai catastrophe...

Aucun pb avec la téléphonie Free chez moi... comme quoi....
Sauf des fois, j'ai pas la tonalité tout de suite. Je suis obligé de racrocher puis de décrocher mais bon rien de grave.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

18/04-2007 à 16:59par chez nous,Free ya pas,orange une cata,alice une cata, les autres ca va [:)(]

----------
image

18/04-2007 à 17:01

comme quoi....

C'est bien ce que je disais.
Concernant la qualité des débits et des VoIP, c'est totalement débile de dire que tel ou tel FAI est super ou totalement nul, tout dépend où on est situé.
Je sais qu'il est de bon ton de dire que les client Orange sont des crétins, mais, en ce qui me concerne, j'ai, avec eux ,et depuis 7 ans, une ligne ADSL excellente alors je ne me laisse pas tenter par telle ou telle offre mieux placée en prix. On sait ce que l'on perd, pas ce que l'on va retrouver, en la matière. En revanche, je ne serais en rien étonné d'être informé qu'à quelques kilomètres, Orange disfonctionne.

Modifie par Modifié par arsenik_tareum le

----------
http://www.raslfront.org/

18/04-2007 à 17:05100% d'accord avec toi arsenik. [8D]
mais les clients Orange sont quand meme des... non je rigole ! [:D]

----------

18/04-2007 à 17:08En France, il est de bon ton de taper sur les sociétés riches envahissantes : Orange, Microsoft, PSG, USA...etc
Aie un troll !!!! Je sors !!!!! [°)]

----------

18/04-2007 à 21:56reste (voir mon autre post) qu'Orange a des tarifs abracadabrantesques et des offres présentées dans le plus pur style cretin.fr... tout un tas de conditions en petites lettres qui contredisent l'appel au gogo fait en gros titre... tout cela pour se retrouver (dans le pire des cas) avec un adsl à 512 kb/s vendu comme de l'adsl rapide à près de 60 euros par mois quand on additionne toutes les options obligatoires...

18/04-2007 à 22:23Expérience personnelle :
Chez wanadoo, on a été obligé de baisser mon 1024 en 512 pour que ça marche , un peu [:Z]
Deux ou trois reboot par jour était une moyenne acceptable, à laquelle je finissais par "m'habituer " [:D]
Pour faire bonne figure, on m'a aussi changer CINQ fois le grille-pain en DIX jours...

Depuis que je suis chez Free, que du 6 Mo. Un reboot par mois, et encore....
Cherchez l'erreur !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1