Ils sont mignons chez Alice

« Forum technique (liste des messages)12

18/04-2007 à 22:42

Même traitement, point barre... après : laisser dire... et laisser faire "hands in the pockets"...

Tout bien fait pareil, comme y faut...Et même, par la même occasion , (lettre recommadée avec AR), contesté la dernière facture !
Depuis septembre, une lettre intimidatrice d'une société de recouvrement, un courrier m'invitant à les contacter par téléphone (j'ai fait lettre-morte bien sûr), un courrier de l'avocat de la dite société (répondu avec les preuves de mes problèmes, déjà connus, ( et de FT, et de la dite société ), puis en dernier lieu -un mois - un coup de téléphone de la société de recouvrement, à laquelle j'ai séchement répondu que s'il avait quelque chose à me dire, il ferait mieux de me l'écrire (histoire de compléter le dossier ! ) .
Depuis , plus rien.
En tout cas, pas, et jamais directement de FT ! ! !
J'attend toujours les huissiers, la bière est fraiche au frigo.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• Galeric
19/04-2007 à 00:48

par chez nous,Free ya pas

Mais si tu as Free chez toi, ou alors c'est que personne n'a le telephone. Partout où il y a le telephone, tu peux avoir Free. Même si tu est en zone non dégroupée, tu peux souscrire à l'offre Freebox Only avec la possibilité de garder ou non l'opérateur historique.

Ils sont mignons chez Alice
19/04-2007 à 08:01non,quand j'ai quitte orange j'ai appele chez free,il m'ont dit qu'il n'etait pas encore operationnel dans ma commune!!remarque j'en ai un qui m'envoyait toute la sauce(ce sont ces propre mot) + de 24 mega,telephonie et tele numerique!!!!!alors que ma ligne ne supporte pas plus d'1 mega(je le savais meme pas a ce moment la )!! a 9 telecom,la fille m'a dit qu'avec ma ligne je pouvais oublier la tele numerique,que ca passerait pas!!m'a donc conseille que l'internet a 15 euros et j'ai pris et ca tourne du tonnerre [:)(]

----------
image

19/04-2007 à 08:41

Pour faire bonne figure, on m'a aussi changer CINQ fois le grille-pain en DIX jours...

Un grille-pain pourquoi faire ? Et pourquoi aussi celle des contrats Pro est noire (la Livebox)... ? Hein ? On se le demande, parce qu'à nous prendre pour des idiots, si un particulier pose la question à FT : c'est le même matériel.

Dixit Arsenic, rien à dire sur la qualité de l'ADSL chez Orange : bon débit, pas de déconnexions intempestives... mais rien à faire sur la VOip, que ce soit d'un ami bien placé auxquelles toutes les offres sont ouvertes que d'un autre qui, parce que trop éloigné doit se contenter du 512K. En voix sur IP, ils sont aussi mal servis l'un que l'autre.

Mais là où je rejoins aussi Arsenic, c'est que je ne conseille JAMAIS de Fai (même pas lorsque j'étais satisfaite du mien)... je veux bien raconter telle ou telle expérience vécue par moi-même ou par l'un des membres de mon entourage, mais JAMAIS je me risquerai à conseiller telle ou telle personne sur le FAI vers lequel elle doit se diriger.

Modifie par Modifié par Mylène le 19/04/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !