encyclopédie Hachette 2001 et Window xp

19/01-2002 à 18:19Rebonjour à tous!
En novembre 2001,lorsque j'ai installé window xp dans mon ordinateur,et quand j'ai voulu réinstaller l'encyclopédie hachette 2001que j'avais avec window millennium et qui fonctionnait très bien,un tableau m'est apparu pour me dire qu'il me manquait (WING32.DLL.)pour faire fonctionner correctement mon encyclopédie.
J'ai effectué une recherche sur le site Hachette mais je n'y ai rien trouvé pour une mise à jour du produit.Après cette constation,j'ai effectué d'autres recherches sur internet pour trouver ce fameux dll manquant et ma recherche fût fructueuse.Je l'ai trouvé et l'ai installé dans le répertoire window dans SYSTEM 32 et tout fonctionne pour le mieux.J'ai écrit au concepteur du logiciel et lui ai fait parvenir une copie du dll mais n'a pas semblé se préoccuper de ce problème.

20/01-2002 à 05:13 (?) [°)] Rebonjour Jules, ça fait longtemps qu'on s'est parler. Bon moi j'essai de comprendre bien des choses, un logiciel, télécharger, et tout ce qui a rapport à un ordinateur.

Depuis que j'ai window XP. je dois avouer que plus rien ne fonctionne, ni mon lecteur de cd, ni mon graveur.

Comme je ne connais pas grand chose, je perds un temps fou, à chercher, encore je n'arrive
à rien trouver..Le pire quand je ne comprends pas je ferme tout..

Comme j'aimerais comprendre, bien des choses, mais sur internet, aller chercher des programmes,
il faut savoir ou? et quand, moi je suis nulle dans ça..Comme j'aimerais avoir un peu plus de génie dans ce domaine, moi qui n'a que ça ou presque pour mon déshennuie..alors je communique, et j'aime corresponde , tu m'a aider une fois, mais je suis encore au même point , je ne peux même plus imprimer
une feuille que je mets dans le scanneur, alors t'imagine comment ça va l'ordi. pour moi..
Merci Jules au plaisir de te lire.. bye...Hélène.. [:)(]

----------
j'ai des problèmes avec l'ordinateur, je ne suis pas une professionnelle, mais j'aime apprendre, et là j'ai des problèmes avec le graveur, impossible de graver de la musique depuis que j'ai acquis le window xp.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1