20/04-2007 à 07:16J'ai retenu certaines adresses..merci.. Il y a une question pour lequel je veux répondre... Les materiels informatique obsolete ou autres n'est pas récuperé par le domaine pour des raisons que j'ignore mais je doute et j'imagine..! sachant que je suis rentré en relation avec eux a maintes reprises et je n'ai eu que du flou en matiere de réponses... Je pense qu'ils n'ont aucune structures ( pas de locaux et de personnel pour gerer cela ) . et le fait de récuperer cette masse importante de materiels dans l'ensemble des lycées demande un recyclage bien particulier et une somme trés importante ( là est le hic et la raison...! ).
Donc chaque établissement fait comme il peut..... certains trichent en jetant de façon anormal le materiel en contournant le listing officiel ( materiel qui doit passer en commission de reforme..? ) ou comme moi ..! en stockant sachant que nous n'avons pas de budget pour le recyclage mais la volonté et le droit de donner avec simplement un tampon et une signature officiel sur une feuille d'un organisme ou autres..
Voilà... , vous avez un aperçus du suivi ( du materiel informatique et autres ) concernant le fonctionnement dans les établissemets scolaires.
merçi et a trés bientot