marques pages FF comme favoris IE

20/04-2007 à 13:43bonjour a toutes et tous

J'utilise depuis quelque mois Mozilla firefox (que j'adore personnellement) ma femme est rester sur IE et pour cause ,
elle trouve pas pratique du tout que dans les marques pages de FF les dossiers creer ne ce referme pas lorsque qu'on en ouvre un autre comme sur IE.
si quelqu'un a une astuce pour ça merci d'avance.

j'ai deja regler les probleme de vitesse d'ouverture de FF, plus que ce petit detail et ma femme se convertie a FF... [8D] [:)(]

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

20/04-2007 à 13:51Bonjour > Tutoriel pour les marque-pages de Firefox http://blogzinet.free.fr/index.php?2005/04/23/641-tutoriel-pour-les-marque-pages-de-firefox

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

20/04-2007 à 18:04Pas trop compris le problème , tu peux mettre tes dossiers dans ta barre perso et tu as tout à porté de la main

image

----------
image

20/04-2007 à 20:35c vrais que j'ai tellement l'habitude de la barre sur le coter de IE que je ne pensait plus a cette barre perso.

Je vois si ça plait a ma femme et je vous tient au courant merci a tous

@++

----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr

20/04-2007 à 20:46Salut,

Tu avais des problèmes (de lenteur?) d'ouverture avec FF et pas IE?

Comment as tu régler ce soucis?

A tchao
[;)]

Modifie par Modifié par antiproton161 le 2

20/04-2007 à 21:11avant oui

FF était long a demarrer lors de la premiere ouverture ou lorsque je ne m'en servait pas pendant plusieur minute mais apres quelque modif trouver sur google le probleme ont ete resolue

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1