outlook

21/04-2007 à 08:08Bonjour à tous

j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour utiliser outlook comme boîte E.mail, en plus de celles que j'ai déjà.

J'ai déjà 2 boîtes sur hotmail et yahoo.

si je travaille sur word ou excell et que je veux envoyer le travail directement à une personne, je ne peux pas l'envoyer directement. Il faut que je l'enregistre et ensuite que je passe par yahoo ou hotmail pour envoyer la pièce en "pièce jointe."

Est ce qu'il y a possibilité d'utiliser également outlook.

J'espère que ma demande est assez claire, Merci de m'éclairer !

sillage


----------
sillage



21/04-2007 à 08:42Bonjour sillage,

LA réponse est OUI.

Pour cela il faut que vous configuriez un compte ( adresse) sous outlook.

une petite explication ici :

http://www.ac-nice.fr/geniecivil/outils/CDinternet/didact/Courrier/compte.htm

Petite precision : Vous pouvez creer autant de comptes que vous voulez sous outlook.
Le seul Hic (probleme) c'est que vous ne pouvez pas creer de compte hotmail.fr par contre si vous avez une adresse "ancienne" en hotmail.Com cela fonctionnera a la condition de ne pas selectionner "POP" mais directement HTTP / hotmail.

Pour votre compte Yahoo c'est pareil il y a une astuce. Il faut d'un côté autorisé la liaison vers outlook a partir de votre compte chez Yahoo et ensuite creer un compte sous outlook :
pop.mail.yahoo.fr
smtp.(ton fournisseur d'accès).fr
mais ne pas oublier de cocher la case oui dans la page suivante de yahoo pour recevoir des pub http://edit.yahoo.com/config/deliver


----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.


outlook
21/04-2007 à 13:19Bonjour, juste une question...Outlook ou Outlook Express?


----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1