analyse virus en ligne avec active scan de panda

21/04-2007 à 17:12Bonjour
j'ai fais une analyse en ligne avec active scan de panda , j'ai désactivé avast comme recommandé , et j'ai laissé ma connexion internet
je voulais savoir si il ya pas de risque de prendre un virus pendant l'analyse qui dure quand même 40 minutes ? vu que avast est désactivé
le résulat de l'analyse est bon ,et a la fin j'ai vite réactivé avast
C'est comme ça qu'on doit proceder ?

21/04-2007 à 17:36bizarre ca,je viens d'esayer ce scan,a part qu'il faut IE et charger un activex,il ne m'a pas ete demande de stopper mon antivirus,Avast m'a signale une intrusion ,je lui ai dit de ne rien faire et le scan se fait normal avec avast qui marche
image

moi si on me demande de stopper mon pare feu ou mon anti virus je change de cremerie(c'est que mon avis) [:)(] [:)(]

----------
image

21/04-2007 à 17:49je viens de refaire une analyse avec active scan de panda mais j'ai juste chosis mes documents à analyser pour être plus rapide comme c'est un test en laissant avast activé la sirenne c'est déclanché avec un virus trouvé j'ai cliqué sur ne rien faire dans avast et out marche
je ferais comme ça la prochaine fois merçi de vos éclaircissements

Modifie par Modifié par destin le 21/04/20

21/04-2007 à 18:03Pour ma part, avec Avast, je n'interviens pas. C'est l'antivirus qui, de lui-même, fait un scann quand il le juge utile: image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

21/04-2007 à 18:06lbonjour
En me renseignant sur le net,le scan de panda d'éclenche chez avast un faux virus qui se nomme win32 ctx c'est l'active x de panda qui fait ça donc j'ai l'ai supprimé dans avast.
Pour pas avoir d'alertes avast il suffit au début du scan de panda de désactiver le bouclier web d'avast et a la fin du scan le remmettre bien évidemment
Ca fait qu'avast est que partiellemnt désactivé pendant le scan de panda
Le scan de panda est super puissant (annalyse spywares, roctik, ect...) est assez rapide 35 minutes pour annalyser 9 go de données contre une heure et demie pour avast il ya pas photo !

Modifie par Modifié par destin le 22/04/20

21/04-2007 à 19:12voir mon post plus haut

Modifie par Modifié par destin le 22/04/20

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1