Chère dîneuse, cher dineur
Léquipe de jadorelesdiners.com a bien enregistré votre inscription et vous souhaite la bienvenue à la table des dîneurs.
Nous vous contacterons très prochainement pour vous tenir informé(e) de lorganisation à venir dun dîner dans votre ville.
Notre équipe sefforcera de composer des tables aussi surprenantes que sympathiques qui vous fassent découvrir des gens venus de tous
horizons. Nous vous demanderons donc plus de précisions sur vous afin détablir le "casting" de table. Nous espérons que vous serez
disposé à participer avec nous à cette aventure délirante dont le but est de proposer des rencontres originales et inattendues.
Un dîner est organisé dés lors quune trentaine de dîneurs sont réunis sur une même ville.
Si vous voulez faire de vos amis des dîneurs, invitez les à sinscrire en leur envoyant ce lien : http://www.jadorelesdiners.com
De plus, vous recevrez les informations relatives aux évolutions et aux nouvelles fonctionnalités du site jadorelesdiners.com.
Compte tenu du succès immédiat de notre site, nhésitez pas à nous faire parvenir vos idées, vos propositions et vos attentes à
onseparle@jadorelesdiners.com
Merci de votre inscription et à bientôt autour dune table !
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
Où est le piège s'il y en a ?
et à bientôt autour dune table !
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Péri Cochin est l'initiatrice du concept jadorelesdiners.com.
Architecte de formation, animatrice et productrice TV, Péri est connue depuis des années pour ses dîners qu'elle organise chez elle avec grand succès. On y parle de tout, on s'amuse beaucoup et surtout on y fait de belles rencontres!
----------
Mlle Mariam Boku
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
----------
Ce genre d'inscription "automatique" est de plus en plus fréquent
C'est-à-dire que l'on m'a gentiment inscrit sur ce site ; comme ça, sans me demander.
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
.
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
quelqu'un, que je connais
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Vous participez à un dîner festif, convivial où vous allez faire de nouvelles rencontres.
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1