pc vers tv

22/04-2007 à 15:51salut a tous
je voudrais connecter mon ordi a ma télé ,jai le cablage néscessaire ,mais selon ce que j'ai pu recolter comme info , je doit me rendre dans le menu affichage , parametre , avancé et prendre l'ongler affichage mais je n'ai pas cette touche et n'ai pas affichage d'un moniteur et a coté d'un ecran tv
mon ordi est plutot récent ,a peine dix mois .
ma carte graphique est ati radeon xpress 200 serie
pouvez vous m'aidre ou m'orienter vers un site avec shéma pour que je comprenne mieux
suis pas trop douée mais ne demande qu'a apprendre
merci

22/04-2007 à 16:39

suis pas trop douée mais ne demande qu'a apprendre

Bonjour Sissiboom !
Avec Memoclic, c'est sûr, tu en apprendras.
Le blème, c'est que ce dont tu as besoin de savoir aujourd'hui, risque de n'arriver que dans des mois, voire des années.
Il faut toute une vie, et encore...car les techniques évoluent sans cesse.
Cette question est récurrente, la bonne solution n'est pas toujours la première venue.
Une page intérêssante:
http://yetka.free.fr/DiVX.htm
Bonne journée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

pc vers tv
22/04-2007 à 17:00Tu dois avoir la documentation sur le cd de la carte mère.

Mais tu es surement passé a côté car cette carte mère ( http://www.clubic.com/article-17182-1-ati-radeon-xpress-200.html) est multiécran.

et tout se trouve dans affichage.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

22/04-2007 à 17:27Salut,

Si tu vas dans ton panneau de configuration (donc demarrer-panneau de configuration), click en haut a gauche sur "basculer vers l'affichage classique"

Tu as bien l'icone "affichage"? non?

Là tu devrais avoir accés à tes options.

Tu n'as pas ceci? (enfin cela devrait y ressembler)

image
A_01

(pas rire de ma carte graphique (d'ailleurs n'a pas), m'en F**** pas ma priorité )

Car, à moins que je n'ai mal compris, tu n'es meme pas là .

A tchao

Modifie par Modifié par antiproton161 le 2

22/04-2007 à 20:23Personne rira de ta carte graphique, la mienne aussi est presque bonne pour le musée mais elle me convient parfaitement.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

pc vers tv
23/04-2007 à 00:50

menu affichage , parametre , avancé et prendre l'ongler affichage mais je n'ai pas cette touche et n'ai pas affichage d'un moniteur et a coté d'un ecran tv

encore plus simple :
quand bien même tu n'aurais pas d'icône de ta carte graphique dans ta barre de tâches (c'est tout à fait facultatif) et même d'entrée dans le panneau de configuration (c'est également possible),
un simple clic droit sur un emplacement vide de ton bureau t'ouvrira automatiquement le gestionnaire de pilote graphique (celui de windows ou celui de ta carte).
Il te suffira alors de naviguer dans les onglets pour trouver ton bonheur.

Si tu as un ordinateur portable, il est possible également qu'il faille activer la sortie vidéo au niveau du bios.
(C'est sur certains portables également possible directement depuis le clavier, et donc même en cours de session windows :
dans ce cas, il faut en général appuyer simultanément sur la touche Fn (Fonction, pas Front national !!)
et la touche de fonction qui porte une icône en forme d'écran de télé (un rectangle surmonté d'une antenne) ou bien la mention "CRT/LCD"...
C'est souvent la touche F6 et la mention est portée en bleu ou en orange (la couleur de la touche "Fn")

Ensuite, n'oublie pas de régler correctement les paramètres vidéo en fonction de ta télé (PAL de préférence, SECAM si télé ancienne, NTSC si télé exotique...), le type de sortie (composite ou s-vidéo), et de procéder de même côté télé (éventuellement avec un adaptateur video-peritel si ton téléviseur n'est pas doté de prises vidéo externes latérales ou frontales.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !