supprimer les liens de la barre des liens

22/04-2007 à 16:09Salut !
J'ai beaucoup de sites rentrés dans ma barre des liens et j'aimerais tous les effacer
Pouvez-vous m'aider (?) c'est urgent (!) Y a t-il un moyen pour que les adresses que je tape dans la barre d'adresse ne s'affiche pas dans la barre des liens ? [:Z] j'espère avoir des réponses positives. image

22/04-2007 à 16:24Bonjour Fanny, bienvenue sur Mémo [:)(]

Quel navigateur utilises-tu ? FireFox, Explorer, Mozilla, Opera,... ?

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

22/04-2007 à 16:38j'utilise Explorer
[:Z]

22/04-2007 à 17:58Salut,

Si l'on parle de la même chôse InternetExplorer-Barre d'outils-décoches "liens"

Ensuite si tu veux "faire le ménage" , favoris, organisation des favoris, tu vas dans le dossier liens et tu supprimes les sites qui s'y trouvent.

Y a t-il un moyen pour que les adresses que je tape dans la barre d'adresse ne s'affiche pas dans la barre des liens

Pas sur d'avoir compris non plus, mais bon... là il ne restera plus rien (c'est ce que tu veux je pense donc....)

InternetExplorer-Outils-Options internet-historique de naviguation- supprimer-puis tout supprimer (n'oublies pas tes mdp)

A tchao

Modifie par Modifié par antiproton161 le 2

22/04-2007 à 18:15Merci beaucoup je suis très heureuse image [:Z] [:)(] T très sympa merci

22/04-2007 à 18:26image

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

23/04-2007 à 00:43Et ne pas oublier les utilitaires comme CCleaner, Easycleaner et bien sûr indexdat.suite qui permettent de faire un nettoyage en profondeur de tous les fichiers cache d'Internet Explorer (liens, adressses, historique, pages, cookies, documents, etc.)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !