mon ordi beugue

• jeanine.clemente
23/04-2007 à 18:39salut a tous je suis obliger d etre tres breve mon ordi beugue apres quelques minutes le curseur de la souris reste bloque et quand je fais un test antivirus ou un nettoyage ca s arrete que dois je faire merci de me repondre a bientot

• jeanine.clemente
23/04-2007 à 18:45excusez d avance de ne pas etre plus claire mais ca beugue d autant plus que je ne l arrete pas par la touche demarrer ou aarreter l ordinateur mais par la touche de la tour que je dois maintenir appuyer pendant quelques secondes je reviens ca rebeugue

mon ordi beugue
  • jeanine.clemente
23/04-2007 à 18:52quand j allume l ordi j ai un message d erreur qui apparait il est inscris il y a une croix rouge et il est inscrit rundll erreur de chargement de c program newdot le module specifie est introuvable merci de m aider

23/04-2007 à 18:57Newdot... c'est de la vermine ca... redémarre en mode Sans Echec ( tu redemarre en restant appuyé sur la touche F8 jusqu'à arriver au menu de selection)
Ensuite lance un scan hijackthis....

• grolou
23/04-2007 à 21:14Bonsoir; tu es toute excusée. Dans cette affaire il ne faut pas se décourager.
La méthode de désinfection est ici. http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/NewDotNet.htm à suivre scrupuleusement.
je te conseille pour nettoyer de démarrer en mode sans échec, peut être l'ordi beuguera-t-il moins.

Modifie par Modifié par grolou le 23/04/20

mon ordi beugue
  • jeanine.clemente
24/04-2007 à 00:46voila j ai fais un bon nettoyage du systeme newdot n apparait plus,par contre en revanche au bout de quelques minutes j ai le curseur de la souris qui reste bloque impossible de cliquer d ou cela provient-il que se passe t -il merci de m aider a bientot

• jeanine.clemente
24/04-2007 à 11:22il y a aussi une petite precision que j aimerais apporter mon ordi beugue ca vous l aurez bien compris,par contre en revanche au bout de quelques minutes il s eteint tout seul,ou quand il ne s eteint pas c est le curseur de la souris qui reste bloquer aidez moi je vous prie je sais qu il y a des cracks sur ce forum je me suis deja debarassé de newdot c est un bon point a bientot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !