bonjour j'ai un problème avec mon anti virus Pand

24/04-2007 à 12:55bonjour efectivement jusqu'a aujourd'hui j'arrive pas a installer mon anti virus Panda.
en effet lorsque je lance l'installation on m'affiche ce message:
Programme incompatible détecté
pour istaller panda internet security 2007 vous devez désinstaller le programme suivant:
MSRedist
j'arrive pas a le désinstaller a partir de l'utilitaire de désinstallation qui souvre après le message d'eurreur précédent.
on m'affiche alors un autre message qui est le suivant:
This MSI must be launched through set up

que faire aidez moi s'il vous plait je n'ai pas d'anti virus pr l'heure sur ma machine ..merci de votre aide

24/04-2007 à 13:22Salut

je pense que le logiciel windowsinstaller résoudrait ton problème tout au moins il doit etre necessaire pour ouvrir, installer des fichiers .msi
(Microsoft Setup Installer)
voici le lien pour l installer, auparavant vérifie si compatible avec ta version windows
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;893803

A tout hasard, tu n'avais pas Norton avant ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

bonjour j'ai un problème avec mon anti virus Pand
24/04-2007 à 13:50merci borisspour ton conseil .Pour repondre a ta question oui j'avais Norton avant
Merci encor et a bientot

24/04-2007 à 21:02Je m'en doutais, vu le nombre de problème rencontrer avec la déinstallation de norton.

Une recherche avec Google avec This MSI must be launched through set up devrait t'aider.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1