bonjour j'aimerai bien que vous m'aidez

24/04-2007 à 13:05ma machine malgré toutes ses caractéristiques me parait bien lente au démarrage de XP.Que me coseillez vous de fer afin de l e rendre beaucoup plus rapide et que je puisse profiter de ses performances..c'est un ACER TravelMate 2001LC de15.0" avec un processeur intel celeron de 2.6 Ghz avec 80 Go de DD..il y a dessus deux OS Linux Fédora core 4 et XP j'y est fait 4 partition...voila je crois que c'est tout j'attend vos conseils avec impatience merci.

24/04-2007 à 13:28Bonjour Laurentelogne !

Mais certainement, telle est la mission de Memoclic

j'attend vos conseils

"Il ne faut pas avoir les yeux plus grands que le ventre" dit un proverbe (+)
Avec un seul OS et deux partitions par exemple, ça ne risque pas de marcher mieux...?
Bonne journée ! image

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

24/04-2007 à 13:36regarde par la deja
http://www.memoclic.com/formation_75/msconfig.html
ensuite tu telecharges tuneup (essai trente jours) et tu passes par tous les modules
http://www.tuneup.fr/download/tu2007/

----------
image

24/04-2007 à 13:48Bonjour, Supprimer fichiers temps.
Allez dans "Démarrer" ensuite "Rechercher" et cherchez les fichiers avec ces extensions:

*.tmp
*.chk
*.bak
*.gid
~*.*
*.~*

entre chaque type de fichiers mettez un point virgule.
Exemple: le premier type de fichier *.tmp sera séparé du deuxieme type de fichiers *.chk par un point virgule ";" et ainsi de suite.
Comme ceci :*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*
Vous pouvez faire un copier coller!

*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*

Suite a cette recherche, Effacez tous les fichiers que vous aurez trouvé,faites très attention de bien écrire les extensions de fichiers.

Faire une bonne analyse antivirus ( mis à jour ) et défragmenter les partitions.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1