24/04-2007 à 23:39bonjour,
Mon probleme est que je ne peux plus me connecter à window live messager (version 8) et le plus soulant et quand j'essaye de me connecter celui-ci me DECONNECTE CAREMENT L'ADSL !
J'ai réinstaller window live messager, decocher les exceptions dans les pares feu, vérifier les fichier hots,outils options de window live messager pour verifier les parametre avancés pour voir si l'une des cases n'était pas remplie malencontreusement en référence à l'érreur 80072ee7 et j'ai meme essayer de changer mon compte mais malheureusement rien de tous cela n' a marcher. A oui j'oublier, j'ai installer la dernière version de window live messager pour voir mais.....toujours pareil .
Encore une fois je n'ai pas de probleme avec mon adsl sauf si je tente de me connecter à window live messager. Aussi j'ai vérifier, en me connectant sur le site web messager.com si je pouvait avoir la connection sans installer msn messager et ca marche en tapant mon adresse hotmail et mot de passe. Mais bon rien a voir avec window live messager.
Si quelqu'un peut m'aider sur cette enigme ce serait super car franchement ca commence a me souler sérieusement . Merci beaucoup.
----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!