prob msn 8

24/04-2007 à 23:39bonjour,
Mon probleme est que je ne peux plus me connecter à window live messager (version 8) et le plus soulant et quand j'essaye de me connecter celui-ci me DECONNECTE CAREMENT L'ADSL !
J'ai réinstaller window live messager, decocher les exceptions dans les pares feu, vérifier les fichier hots,outils options de window live messager pour verifier les parametre avancés pour voir si l'une des cases n'était pas remplie malencontreusement en référence à l'érreur 80072ee7 et j'ai meme essayer de changer mon compte mais malheureusement rien de tous cela n' a marcher. A oui j'oublier, j'ai installer la dernière version de window live messager pour voir mais.....toujours pareil .
Encore une fois je n'ai pas de probleme avec mon adsl sauf si je tente de me connecter à window live messager. Aussi j'ai vérifier, en me connectant sur le site web messager.com si je pouvait avoir la connection sans installer msn messager et ca marche en tapant mon adresse hotmail et mot de passe. Mais bon rien a voir avec window live messager.
Si quelqu'un peut m'aider sur cette enigme ce serait super car franchement ca commence a me souler sérieusement . Merci beaucoup.

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

25/04-2007 à 04:14
Salut,

As tu norton comme pare-feu?

Cela doit venir de l'un de tes pare feu je pense (vu que tu dis en avoir plusieurs)

A tchao [;)]

prob msn 8
25/04-2007 à 08:00salut,
j'ai kapersky, mais j'ai deja essayé en le deconnectant , et ca marche pas non plus.

j'ai cherché sur d'autre forum mais j'ai rien trouvé pour resoudre mon probleme.
alors si quelqu'un peut m'aider merci.
bisous

----------

25/04-2007 à 08:50Bonjour, moi plus bas j'ai posé une question du même genre, enfin c'est la version windows live messenger 8.0 que je cherche (je l'avais et elle fonctionnait) mais depuis j'ai installé la dernière version proposée 8.1 et là : cata je ne peux ni recevoir ni envoyer de conversation et pourtant rien n'a été modifié sur le pc ??? c'est curieux ces blemes avec messenger soudain !
Je ne sais si l'origine de nos dysfonctionnements sont les mêmes.
J'espère trouver ici un docteur miracle et pour toi aussi lolyta

----------
image

26/04-2007 à 12:46salut,
merci atrium, mais je crois que personne n'a de solution a notre probleme, snif!!!

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1