« Forum bistrot (liste des messages)123

----------
me suis bien amusée............
----------
Je suis, je l'avoue, d'humeur mutine, ce printemps
----------
http://www.geocities.com/recreaction
----------
----------
risques encourus lors de l'usage annexe de l'outil !
préfére les outils prévus à cet effet
calibre de la chose ainsi que de ses performances !!
peut être tes six nouvelles antennes wifi pointant fièrement vers le plafond qui t'inspirent
performances sans reproche et calibre qui permet justement moult fantaisies.
Et ce genre d'appareil n'a absolument pas besoin de proportions éléphantesques pour déclencher des sensations... parfois débridées.
----------
bonne journée à tous

----------
quelqu'un proche de toi a essayé pour connaitre les effets???
Jo s'est amuse avec !!c'est sur ca..vu comme il nous en parle
je n'en dis pas plus.elle avait déjà essayé la version "Macho-Matrix
ou bien elle a plus ce qu'il faut a la maison
----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
ou bien elle a plus ce qu'il faut a la maison
----------
bonne journée à tous

----------
bonne journée à tous

il est comment ? ton manche est vibrant?
----------
toujours pas lapine ? c'est pas grave, tu n'as tjrs rien contre une certaine égalité des sexes ?Sacré lapin rose Duracell (notez que je n'ai toujours pas dit lapine).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
a mon avis si madame en est reduite a utilise un rasoir vibrant c'est que ca peine a la maison...
tiens pas bête ça, en guise de hors-d'oeuvre pour préparer madame à goûter au chef d'oeuvre...Jo s'est amuse avec !!c'est sur ca..vu comme il nous en parle
en faisant appel aux pompiers, bonne compagnie, grosses lances et boute-feu préventifs si le gazon n'a pas déjà été rasé...comment, en effet éteindre le feu du rasoir sans dire qu'elle l'a suraigu,le feu au cul ?
des vêtues de peaux de bêtes
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
60 Enregistrements / Page 1/3