outlook me fait mourir

25/04-2007 à 13:20bonjour à vous tous, j'essaie par tous les moyens de supprimer mes messages dans ma boîte de réception outlook et je ne peux pas...s.v.p. quelqu'un peut m'aider je suis découragé je ne vois plus la fin ...merci marisole

25/04-2007 à 13:52y a pas quelqu'un qui pêut m'aider ? s.v.p. au secours merci...marisole

outlook me fait mourir
25/04-2007 à 13:57Salut

Comment ça tu peux pas ?

Quelle message d'erreur ?

La suppression peut prendre plusieurs minutes suivant le nombre a effacer, un peu de patience.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/04-2007 à 14:08bonjour pas des messages d'erreurs des messages tout court que l'on reçoit dans notre boîte e-mail je veux les supprimer et ils ne partent pas je suis patiente et rien ne bouge quand je fais supprimer sur chacun des messages...merci marisole

25/04-2007 à 15:36

merci marisole

C'est ce que l'on pourrait appeler de l'autoremerciement [:o]
Et quand on dit que les requérants ne disent pas merci [8(]
Faut-il mourir ou vivre quand on a du chagrin ?
Marisole, ne désepère pas, Memoclic solutionne presque tous les problèmes.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

outlook me fait mourir
25/04-2007 à 17:05bonjour. a tu essayée la touche ( ctrl+la fleche+supprime) (+)

25/04-2007 à 23:47oui et aucun message ne disparait je n'y comprends rien....merci encore pour toutes vos réponses j'attends encore de vos nouvelles...marisole.

26/04-2007 à 08:34Bonjour,

Voir ici http://www.faqoe.com/ si pas une solution pour vous .

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

outlook me fait mourir
27/04-2007 à 10:46Après une petite recherche, tu n'es pas seul dans le cas:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

27/04-2007 à 11:01" outlook me fait mourir " de colère, de rage, d'impatience... c'était il y a longtemps et depuis la haine ne c'est toujours pas dissipée....
je suis passé (finalement) à Mozilla Thunderbird et dès que je retrouve du Outlook à l'occasion d'une mise à jour chez Microsoft,
je le tue,
je l'éclate,
je l'estranssine,
je l'escagasse,
je le ziguouille,
je le karchérise,
le génocide,
le trucide,
le bouzille ,
le dézingue,
l'assassine,
le déporte en tchétchénie poutinisée,
je l'atomise,
le dérouille,
je l'esclape,
l'étrippe,
le décérébralise après dépeçage....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/04-2007 à 11:04

Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

[:D]

d'accord avec toi
mais voir foxmail !! pas mal non plus

----------
image

outlook me fait mourir
28/04-2007 à 15:49Tu cliques droit sur le message et ensuite sur" supprime" pour en supprimer, plusieurs tu sélectionnes le 1er tu appuies sur Ctrl et tu sélectiones les autres qui les mettre en surbrillance tu cliques droit et appuies sur "supprime "et le tour est joué [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1