ma messagerie outlook se déconnecte avec message d

25/04-2007 à 18:29ma messagerie outlook se déconnecte avec message d'erreur suivant ox800ccc90 je n'en peux plus car je travaille sur internet et ce problème est consécutif au formatage de mon disque dur par mon assisant technique qui n'arrive pas lui même à résoudre ce problème ,je précise que je suis en bas régime merci de me dépanner car je me suis également adressée à l'assistance technique de wanadoo ...sans changement

25/04-2007 à 19:51Bonsoir,

d'apres google c'est un message qui arrive pour tous les FAI tele2, free, etc ce n'est donc pas spécifique a wanadoo.

pas contre je n'ai pas la solution [°)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

25/04-2007 à 20:37 Merci pour la réponse mais je ne m'explique pas qu'avant le formage de l'ordi et la nouvelle installation d'outlook je n'avais pas ce problème [:oZ]

25/04-2007 à 22:19Bonsoir.

Renseigner votre profil(O.S, processeur...Etc) pourrait aider à vous dépanner (!)

Vous pourriez peut être vérifier si vos mots de passe et nom de connexion sont correctement renseignés partout où ils doivent être indiqués (?) Une erreur ou un oubli peuvent trés bien s'être glissés dans la réinstallation...

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

28/04-2007 à 15:41Merci mais pourrais tu m'expliquer la marche à suivre car pas très douée mais de la bonne volonté et de la ténacité

28/04-2007 à 17:36bonjour,
il faut lancer outlook express.
puis outils / comptes / onglet courrier
là vous voyez votre ou vos comptes mail.

vous vous mettez sur votre comptes et faite "propriétes" ( à droite).
pour l'exemple je vais prendre un compte orange ( jocelyne.pretre@orange.fr )
- onglet "general" = nom affiché pour le compte. "jocelyne.pretre@orange.fr "
- onglet "serveurs" =
- pop3 = pop.orange.fr
-smtp = smtp.orange.fr
- Nom du compte messagerie = jocelyne.pretre@orange.fr
- Mot de passe messagerie = XXXXX c'est celui qui vous est donné. (!) il est souvent different du mot de passe connexion.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

28/04-2007 à 20:17C'est surement un problème de paramêtrage, une petite recherche sur net, et on découvre qu'on est pas seul:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/bureautique/outlook_2003_et_express_6-406693/messages-1.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !