Alimentation carte graphique

26/04-2007 à 21:28Bonjour
Je vien d'acheter une carte graphique MSI NX7600GS-TD256Z (AGP 8X)
http://www.e-network.fr/msi-nx7600gs-td256-2-dvi-hdtv-heatpipe-agp/p-9110/

Lorsque j'installe cette carte je n'ai rien, le moniteur reste en veille.
Sur la carte il y a une prise d'alimentation identique à celle du disque dur. Je peanse qu'il faut alimenter la carte, mais sur la notice d'installation rien n'est indiqué.

Je prend le risque ou pas?

Merci

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

26/04-2007 à 21:44Une alimentation d'au moins 400 Watt est fortement recommandée pour la stabilité du système (pour le mode SLI, 550W sont recommandés).

comme c'est une carte FANless ( sans ventilo ) je suispas sur qu'il faille la brancher en plus (?)

Attends de plus amples informations (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

26/04-2007 à 21:45oui il faut le brancher. j'ai la même carte graphique que toi et c'est tout bon

26/04-2007 à 21:46si ton alim ets trop faible, tu aurasd un message de la sentinelle de windows

27/04-2007 à 11:21C'est bon ça marche, apparement mon alim supporte bien. Je verrai à l'usage

Merci

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

27/04-2007 à 11:36oui, en effet tu verra à l'usage car la sentinelle peut se manifester quelques temps plus tard.

si c'est le cas, tu as deux solutions :
soit tu -change ton alim pour un-e plus puissante
soit tu augmente le réglage du voltage de la carte graphique dans le bios si celui ci le permet. (c'est ce que j'ai fais).

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1