IrfanView V 4.00

« Forum technique (liste des messages)12

26/04-2007 à 23:31Bonsoir
La version 4.00 de IrfanView est disponible sur :

http://www.irfanview.net/

Pour rendre l'utilitaire en langue française il faut juste aller dans cette même page à gauche et visiter : IrfanView languages et là vous pourrez télécharger le french.dll que vous décompresserez dans :
C/program files/ IrfanView / Languages.
Redémarrez IrfanView , allez sur Options>Change languages et vous cliquez sur FRENCH.DLL 4.00 ensuite ok et voilà l'utilitaire est en français.

27/04-2007 à 10:36c'est Johannis qui va être content, lui qui parlait de nous envoyer des photos... [:D]
il y a même les sites de téléchargement spécifique par langue !
MàJ par simple écrasement ou par désinstalle/installe ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

IrfanView V 4.00
27/04-2007 à 10:45yes,j'attend de savoir si on desinstalle [°)]

----------
image

27/04-2007 à 10:52toi aussi, tu as des photos ?....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/04-2007 à 11:19non j'attends celle de Johannis,c'est lui qui a propose de nous en mettre [8D]

----------
image

IrfanView V 4.00
27/04-2007 à 13:08

yes,j'attend de savoir si on desinstalle

On désinstalle rien du tout , faut juste écraser l'ancienne version avec la nouvelle dans le même répertoire.
Bonne journée

27/04-2007 à 13:09yes,je fais (+)

----------
image

27/04-2007 à 14:03tu vois patou, je parie que Jojo va en profiter...

----------

IrfanView V 4.00
27/04-2007 à 16:17En effet, merci du tuyau, Hamid.

Pour ceux qui s'inquiètent : jamais rien besoin de désinstaller... C'est comme avec Opera.
J'ai Irfanview depuis le moment où Irfan Skiljan a quitté la Bosnie pour entamer ses études d'étudiant en Autriche. C'est à cette occasion qu'on avait fait (épistolairement) connaissance (d'où, peut-être la présence de divers Zours dans les logos d'IView)... Bref, depuis la version 0 quelque chose, j'ai toujours empilé mes irfanview les uns sur les autres.

Seule (petite) contrainte. Ne jamais oublier de retélécharger les plugins correspondant exaxtement au numéro de la version.

Pour Cet1Pec qui veut des photos de l'intéressé... (pas Irfan, Johannis).

j'ai également des vidéos mais elles sont en asf - et comme tu as du mal à les lire avec VLC, tu risques de ne pas avoir le son (bon, en muet aussi, c'est pas mal).
Mais bon, je m'égare encore. [:Z] [:o]

27/04-2007 à 16:36et à patou ? tu penses à patou ? hum ?

Ne jamais oublier de retélécharger les plugins correspondant exaxtement au numéro de la version.

bon à rapeller.
pour les pas ancien(ne)s, une petite recher che sur Mémo avec les mots clés Irfan et Jojo... c'est plein de tuto...

----------

27/04-2007 à 18:26Merci Johannis pour ton merci (+)

IrfanView V 4.00
27/04-2007 à 22:11bien utile Irfanview, incontournable pour les impressions écrans et surtout pour recadrer dans le cas des futures photos de Johannis, concentrons-nous sur les détails [:o)]

----------
image

28/04-2007 à 01:25

cas des futures photos de Johannis, concentrons-nous sur les détails

pb de détail justement : y en a qui rentrent pas dans le cadre... faudrait couper.
Et je m' y refuse (madame aussi).

Bon. Si on reparlait plutôt de Patapon et des Zourslovènes ? De chastes oreilles nous écoutent (ou nous lisent)

18/01 à 09:20" vous cliquez sur FRENCH.DLL 4.00 ensuite ok et voilà "
sur mon XP Pro tout neuf encore vierge de Irfan, il me fait un truc bizarre :
qd j'ouvre le décompresseeur du fichier langue française, il me montre
- C:\Program Fimles\Irfanview
et me dit en français "Impossible de trouver Irfanview ! Choississez votre répertoire. [OK]"
C'est idiot puisqu'il est là, bien visible !
alors je clique, une fois, pas de réponse, deux fois, pas de réponses, trois fois...
1) je me retrouve avec un IrfanView qui parle français dans la barre du haut mais pas dans ces menus déroulants !

recherche...
2) je me retrouve avec une installation du genre :
= C:\Program Fimles\Irfanview\
dont le dossier Languages est bien présent. si j'ouvre ce dernier je trouve :
= C:\Program Fimles\Irfanview\Languages
montrant alors un 2° dossier Languages, le Deuscht.dll, le changefr.txt, le i-view32 (paramètres de configuration) dissant :
-=-=-=-
[Language]
DLL=french.dll
Lang=Français
-=-=-=-
si j'ouvre le Dossier Languages, je vois
= C:\Program Fimles\Irfanview\Languages\Languages
ou apprait le french.dll, encore changefr.txt et i-view32 !?
si j'ouvre le dosseir Languages je vois alors
= C:\Program Fimles\Irfanview\Languages\Languages\Languages
dans le lequel ne figure que le french.dll...
mais si j'ouvre IrfanView>Options>Change languages...
je vois en colonne DLL : DEUTCH.DLL, ENGLISH, mais woualou pour le french !

je veux bien que 7-Zip y soit pour qlq chose mais ce serait bien la première fois qu'il me fait ça ! je m'y prend comment maintenant ?

normalement, 1 seul dossier langue devrait contenir les 2 versions rajoutées et ne pas emboiter dossier langue dans dossier langue, non ?

----------

IrfanView V 4.00
18/01 à 09:21je précise, Version 4.10

----------

18/01 à 09:25Bonjour,
voila ce que j'ai moi dans le dossier!
image

----------
image

18/01 à 09:51une histoire de fou ça fait la 2° fois que je vois apparaître du français qui disparaît lorsque je cherche par quel chemin il a pu apparaître... [:o]
mais je ne trouve pas de Readme.txt , A_lire.txt, French1 et French2

----------

IrfanView V 4.00
18/01 à 10:14je n'arrive pas à faire de copie écran de IrfanView avec lui-même.
l'installation des plugins, 1 seconde !

----------

18/01 à 10:22Capture d'écran > Ctrl+F11 ne marche pas ! avec aucune des 3 options de visionnage sur écran.

----------

18/01 à 12:39Salut cet1PEC,

Je n'utilise pas Irfanview, mais si j'étais toi je ferais la chose suivante:

J'ouvrirais un nouveau dossier sur le bureau et j'y transférerais le contenu de C:\Program Files\Irfanview\Languages\Languages\Languages
Puis celui de C:\Program Files\Irfanview\Languages\Languages (sans le dossier Languages vidé au 1er point)
Puis celui de C:\Program Files\Irfanview\Languages (sans le dossier Languages vidé au 2ème point)
En répondant oui à chaque demande d'écrasement,
et enfin je virerais les deux dossiers (vides) Language superflus.

Il ne me resterait que C:\Program Files\Irfanview\Languages vide
dans lequel je transférerais tout le contenu du nouveau dossier.
Lequel nouveau dossier je supprimerais du bureau...

Il y aurait plus simple : vider tout le contenu de C:\Program Files\Irfanview\Languages et recommencer l'installation du fichier de langue FR, mais comme ça n'a pas marché la première fois...
(et tu perdrais les autres fichiers de langue)

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1