« Forum bistrot (liste des messages)12

----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Modifie par Modifié par grolou le 30/04/20
----------
.... Mais les habitués auront reconnu [°)] Modifie par Modifié par cathylbb le 30/04/
----------
Vivre,c'est sortir du rêve pour le réaliser.
A trop rêver ses rêves,c'est la vie qu'on assassine.
----------
----------
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
Alors inutile de vous dire ce que je pense de ceux et celles qui usent de violence, physique ou psychologique, envers un enfant puisque je pense la même chose, en pire encore.
.Quand à la violence psychologique,il faudrait aussi savoir où tu la situes???Mes enfants sont obligés de manger la cuisine saine qui a été préparée,je leur apprends donc à manger de tout et s'ils n'aiment pas par exemples les épinards,ils sont obligés d'en manger au moins une cuillère...Est-ce une violence psychologique?Quand on ne finit pas son assiette,on n'a pas droit au dessert...
Il est des hommes qui estiment que parfois une bonne raclée est nécessaire, pour le bien de leur femme. Et ils nous disent que c'est parce qu'ils estiment que la situation l'exige bien entendu.
au risque de choquer, je ne pense pas qu'une claque sur le cul, traumatise un enfant à ce point !!
A mes yeux, celui qui frappe un enfant (panpan cucu y compris) reconnait être primaire.
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

----------
----------
Malouin
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par Modifié par patou2 le 01/05/20
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
qui n'a jamais mis une petite claque sur le cul du gosse,un jour quand trop c'est trop
----------

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
filer une fessée ou deux pour sanctionner un excès impardonnable n'a rien de mortel, fesser tous les soirs, ça relève de la maladie !
Ou alors lui laisser faire ce qu'il veut. Ca s'appelle la démission.
,si votre système éducatif fonctionne et bien chapeau,mais faudrait voir combien vous avez d'enfants parceque dans une famille nombreuse genre équipe de rugby
,s'il n'y a pas de fessée de temps en temps la maison risque de se transformer rapidement en champs de foire...
,claque derrière la tête à chaque faute d'orthographe lors d'une copie de texte,j'ai reçu une raclée pour un devoir oublié chez moi et ce quand il n'y avait plus personne en classe...Et j'en passe...
----------
quoique qu'avec l'aine des garcons,on est alle jusqu'a 500 fois......j'avais passe la main a mon mari plus calme que moi parce que la malgre ses 13 ans il en aurait pris une!!!et pas sur le cul
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 1/1