« Forum bistrot (liste des messages)12
Humilier un enfant par une bonne claque au bon moment ? Ou l'humilier en lui disant ses quatre vérités ?
Ou alors lui laisser faire ce qu'il veut
dans une famille nombreuse genre équipe de rugby ,s'il n'y a pas de fessée de temps en temps
, le punir??? il s'en fout royalement !!!!
----------
bonne journée à tous

il y a quand même un sacré problème d'éducation si son gamin la traite de pute.pourtant je vous assure qu'elle les éduque très bien
elle est autoritaire, ce n'est pas pour autant qu'elle a de l'autorité. La preuve? Ce que lui dit son gamin.elle est autoritaire avec eux
l'autre si tu cries il se referme completement.et pourtant a 19 ans le grand me dit ou il va chez qui il va,question d'habitude peut etre
----------
ce gosse est peut etre un cas
----------
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Il pouvait aussi, si le comportement de ce fils lui déplaisait, lui appliquer les verges, le faire emprisonner, lenvoyer aux travaux forcés ou bien le vendre comme esclave.
----------
tout à fait d'accord, surtout que le fouet suffit, pendu à poil tête en bas, ça suffit ! bon, faut arrêter avant que la peau ne tombe en lambeaux sinon ça fait jaser et pi ça fait sale... mais sinon, ça suffit !pourquoi vouloir absolument humilier? L'éducation ce n'est pas, à mon sens, l'humiliation.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
pas en public toutefois, mais en privé, s'en sont-ils privé ? se sont-ils frustrés du débat ?Les canditats hier soir n'ont pas débattus .
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
une bonne claque dans la gueule de temps en temps surtout à l'age où ça fait son effet
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
J'aurais aimé l'écrire.sur le principe, je suis contre la fessée, mais quand c'est moi qui la donne c'est parceque la situation l'exigeait, et que je sais mieux que les autres quand mes enfants dépassent les limites.
et, puisqu'on peu tous dire ça, alors pourquoi dire qu'on est contre
Modifie par Modifié par vitaminesait le 05
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
33 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !