Serveur inaccessible

30/04-2007 à 17:10Bonjour ! je sais ce n'est pas un truc pour la création d'un site internet, mais c'est rapproché de cela.

Voilà mon blème :

Je dispose d'un site sur un serveur Gratuit avec 300MO PHP MySQL et services Webmails.

Seulement voilà. Avec un site qui ne marche pas, ...
Ce matin, j'ai reçu de la part de mon verificateur un mai me disant :

Date : 30/04/2007 07:22
De : Censured
A : XXX@....fr
Sujet : hostarea.org est en erreur

Cher/Chère Tiwy57,

Votre application hostarea.org (http://codelyoko.hostarea.org) est en erreur (Pas de réponse) depuis le 30/04/2007 07:21:10, 07:22:10, 07:23:10.

La liste des vérifications ayant donné lieu à cette alerte est :

30/04/2007 07:21:10 Pas de réponse par Bruxelles/Belgique (tentative 1/3)
30/04/2007 07:22:10 Pas de réponse par Brugg/Suisse (tentative 2/3)
30/04/2007 07:23:10 Pas de réponse par USA/France (tentative 3/3)

Et aussi cela fait depuis quelques semaines que j'ai des erreur mais de 2 heures tout au plus, mais la, c'est une journée entière, faut pas déconer non plus.

Hostarea.org ==> Serveur Fiable et gartuit

Je voudrai savoir ce que sa signifie "Serveur Fiable" (?) (?) (?)

Merci de m'apporter vos réponse pour que je puisse savoir DOU CE PROBLEME VIENT.

(essayé pas www.hostarea.org , sa marche pas non plus [°)] )

Merci !

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

30/04-2007 à 20:55Bonjour,

Je suis également chez hostarea et le serveur est "down" toute la journée ...
Mais il ne faut pas se plaindre, il n'y a pas de pubs et c'est gratuit.

Je crois que ça vaut bien une journée ou deux sans que ça fonctionne.
Pour ma part, j'en suis ravi.

----------
image

Serveur inaccessible
02/05-2007 à 11:24Bonjour,

Je suis moi aussi chez hostarea.
Ok c'est du gratuit et je les en remercie. (+)

Tout se passait bien depuis des mois, mais je trouve que leur serveur plante de plus en plus frequemment, depuis quelques temps, et pas pendant quelques heures, mais plutot quelques jours. [:(]
Ca serait bien qu'on nous tiennent un peu informés, surtout que l'une des dernières coupures était destinée à apporter des mofifications ameliorant le service.
Là ça fait depuis fin avril que mes sites chez hostarea sont out, et on est début mai.
Même leur site ne répond pas. [8(]

Encore une fois, je respecte leur travail mais tout de même, que se passe-t-il depuis queques temps ?

Modifie par Modifié par ripley_bdr le 02/0

02/05-2007 à 11:26De plus, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre, mais il m'est impossible de faire de l'upload en php sur mes sites hostarea.
phpinfo rapporte que l'upload est autorisé, upload_max_size à 2Mo et upload_tmp_dir à 'no value'.
J'ai la même configuration php sur mon serveur en local ainsi que chez un autre hebergeur, et l'upload fonctionne. Chez hostarea, un print_r sur les HTTP_POST_FILES[ma variable] renvoie HTTP_POST_FILES[ma variable]["temp_name"] vide, ainsi que HTTP_POST_FILES[ma variable]["size"] , alors que HTTP_POST_FILES[ma variable]["name"] renvoie bien le nom du fichier upoadé.
Si quelqu'un a le même souci et qu'il l'a résolu....

Merci d'avance.

Modifie par Modifié par ripley_bdr le 02/0

02/05-2007 à 13:50Et oui , moi aussi j' ai le même probleme .
impossible de joindre Hostarea et impossible de mettre le site à jour .

J' espere que ça ne durera pas ...

Au fait , une chose que je ne suis jamais arrivé à faire était d' insérer la pub hostarea sur mon site . En effet , j' ai créé mon site avec le logiciel " web studio" de chez "microapplication " et je ne parviens pas à faire cette manipulation . Est-ce que quelqu'un aurrait une idée ?http://www.memoclic.com/forum/images/smileys/12.gif
[:Z]

Merci d' avance ...

Olikone

Serveur inaccessible
03/05-2007 à 20:39Tout refonctionne aujourd'hui !
C'est vrai que ça a été assez long.

Pour la pub, il y a un mois, il fallait ajouter ce code :
<?php
@include('http://services.hostarea.org/pub/627.key');
?>

Je pense que c'est toujours d'actualité..

----------
image

01/07-2007 à 17:55Je remonte ce sujet vieu du mois de mars pour vous dire que le serveur PLANTE chaque Heure pendant 1 heure. SA me fait chier, moi qui voulais tester joomla sur mon site, la ils VONT MENTENDRE CHEZ HOSTAREA DE MEDEUX
image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

----------
@pluche !
C'est mieu que @+ non ? xD

02/07-2007 à 14:16

CHEZ HOSTAREA DE MEDEUX

Mais non, mais non ... [:D]

----------
image

Serveur inaccessible
  • besmainfo
12/04 à 13:27Bonjour,
on s'inquiète vraiment depuis hier ni www.hostarea.org, ni autre ?
C'est quoi ça.
Pas de connexion.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1