titre avec ulead video studio 9

02/05-2007 à 14:56bonjour,

je viens d'installer ulead , les transitions les effets l'audio c'est ok mais je voudrai sur la 1ere photo noter tous les titres compris dans le dvd ex: anniversaire vacances etc;;; car j'aimerai que l'on puisse choisir de visionner seulement un thème sans etre obligé de regarder la diapo en entier mais je ne sais pas comment faire
merci si quelqu un connait la solution depuis 3/4 jours j'essaie differentes faons sans résultat
merci

02/05-2007 à 18:46Bonjour Saas !
Fais une mise à jour de la version 10.
Corel Ulead Video Studio 10 Editez vos vidéos avec des titres---image
Ulead COOL 3D 3.0™ SE
Un puissant logiciel de titrage 3D vous permet de créer des titres 3D animés à fort impact et des graphismes avec des effets spéciaux surprenants.
Barre Points de chapitre sur la Ligne de temps
Ajoutez des points de chapitre de titre directement sur la ligne de temps pour une organisation intuitive des DVD.
http://www.ulead.fr/vs/features_2.htm

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

titre avec ulead video studio 9
02/05-2007 à 21:32bonsoir Riviera
je viens de consulter le site ulead mais je n'ai pas trouvé de mise à jour concernant ulead video studio 10 j'ai vu un logiciel cool 3D SE

mais comment l'utiliser en même temps que le montage sur video studio, qu'en penses tu?
demain je vais télécharger la version d essai et j'essayerai de comprendre le fonctionnement
, mais je suis soulagée de constater que je ne pouvais pas obtenir ces services aec ulead video studio 10 car j'ai passé pas mal de temps dessus

bonne soirée et merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !