mmorpg

02/05-2007 à 20:48bonjour a tous
voila je voudrais découvrir les jeux en réseaux massivement multijoueurs style world of warcraft
mais comme je 'y connais rien , je voudrais avoir vos avis ( les avis des amateurs quoi )
je recherche donc un jeu sympa gratuit et en français si possible
j'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'arrive pas du tout a me décider ( certains sont en anglais , d'autres gratuits mais limités ( vous serez gentils de passer a la caisse apres))
comme je ne suis pas du tout sûre d'être emballée , vous comprendrez que je ne souhaite pas me tourner vers les jeux payants pour l'instant
mais je voudrais trouver quelque chose de sympa histoire de me familiariser avec ce monde
si vous avez des conseils ou des trucs a éviter absolument ,je suis preneuse [:)(]
merci

----------
"Quand le monde entier te persécute , tu te dois de persécuter le monde entier"

image

02/05-2007 à 21:57hahaha comme on dit un de perdu :) c simple wow c'est comme la vie tu t'emmerde la pluspart du temps tu te marrer de temps en temps tu recommence souvent et au final tu perds beaucoup de temps. si tu veux voir un peu regarde des videos (yen a un paquet sur youtube) aprés en gratuit c'est trés limité vu que les graphisme ca va etre du flash ou ptet java au mieux (mais a ceci dit yen a vait un everquest je crois pas mal fait mais chiant :D) bref ca prend du temps...

mmorpg
02/05-2007 à 21:58A ma connaissance, le seul jeu dans ce style sans abonnement, c'est Guild Wars, on paye le jeu puis le reste est "gratuit"... Mais ce n'est pas un MMORPG à proprement dit, mais un CORPG (Cooperative Online RPG), avec des groupes de 12 personnes maxi

03/05-2007 à 21:13decidemment je trouve rien de trés terrible
pour ceux qui connaissent ,vous allez rire mais je réessaye tout connement de refaire tourner mon bon vieux dungeon keeper 2 sous XP mais c'est mission impossible
cependant je m'acharne , je n'ai pas dit mon dernier maux [:o)] [:o)] [:o)] [:o)]
Qu'il est bon d'être méchant(e)

----------

image

03/05-2007 à 22:09Faux, Dungeon keeper 2 fonctionne parfaitement sous XP (mes filles jouent a ce jeu depuis des années, je ne sais pas comment elles font pour ne pas s'en lasser)

l'installation a été faite par:
démarrer
tous les programmes
accessoires
assistant compatibilité.....

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

mmorpg
03/05-2007 à 23:59je reesaye demain , si ça marche , je te paye un coup [:D]

----------

image

11/05-2007 à 07:27Essaye 9Dragons, c'est un jeu fantastique asiatique ou tu incarnes un éleve en Art Martiaux faisant partie d'un clan (Shaolin, Wu-tang, Brotherhood of thieves etc.). (+)

Le jeu est 100% gratuit excepté que l'on peut acheter certains objets avec de l'argent réel MAIS, contrairement a d'autres jeux, ca ne débalance pas du tout l'équilibre du jeu (tu ne devriendras pas super puissant parce que tu mets de l'argent), ca aide un peu, c'est tout, et tout les objets sont dispos dans le jeu sans avoir a la payer par des drops de monstres; de plus, ceux qui achetes des objets avec de l'argent, ne peuvent échanger ces dit objets. [:)(]

Le jeu est en Open beta, mais tout pres de la version finale, et il a tres peu de down time (ca fait 3 semaines que j'y joue et je n'ai ai rencontrer aucun). Les concepteurs ont aussi affirmer que personne ne perdrais leur personne lors du lancement de la version finale et quele jeu resterait gratuit, donc pas de soucis a commencer a joeur des maintenant.

Le Hic, c'est qu'il est en anglais, mais bon, ca dépend de toi, c'est juste une suggestion [;)]

P.S.: tu aura peut etre a jouer a ce jeu sous windows xp avec 256 megs de RAM (ainsi que la plupart des jeux en lignes d'ailleurs), sous win 98, habituellement 512 megs font l'affaire; sous XP, ca peut suffire, mais 1 Go est fortement conseiller [B)]

Modifie par Modifié par Ziratos le 11/05/2

----------
-

12/05-2007 à 12:48alors ? wow ou pas wow? v teste 9Dragons on va voir :D

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !