Connection d'un PC portable à internet

03/05-2007 à 11:21Bonjour,
J'ai acheté un PC portable HP Pavlion dv 9000 avec Windows Vista/ Familiale premium.
Disque dur de 143 Go, mémoire vive 2046 Mo, processeur Intel 1,73 Go.
J'ai une Neuf box avec kit d'installation ADSL 8 Mhz avec lequel j'ai connecté précédemment à internet un ordinateur familial de type HP Pavilion avec Windows XP.
Lors des essais d'installation, après avoir établi la connection Ethernet ou USB, j'ai le message : " Can't load user.exe " et on en reste là.
Merci de votre aide [:Z]

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

03/05-2007 à 11:39Bonjour Cbx ! image Bienvenue sur Memoclic ! [:o)]

Ethernet ou USB

(?) (?) (?)
Ethernet ou wifi ?
As-tu activé le port wifi sur le portable en faisant glisser l'interrupteur sur "on" ?
Tu dois avoir un voyant qui s'allume.
Bonne journée.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

04/05-2007 à 11:19Bonjour,
Le kit d'installation 9télécom prévu pour windows XP doit évoluer pour windows Vista.
Merci à riviera.beach
@+

----------
Proverbe africain

04/05-2007 à 11:29Comment se fait-il qu'il faille un kit d'installation surtout si tu te connectes en ethernet ?

Ou alors, la 9box est décidément aussi mal foutue que la Live box de wanamou...

Sans vouloir ramener ma fraise, depuis le début (fin 2002), toutes les freebox sont immédiatement reconnues en ethernet par TOUS les ordinateurs sous TOUS les systèmes d'exploitation (y compris Mac, BSD, Unix, Linux et même win3x ou dos) sans aucun paramétrage ni pilote. On branche, ça marche...

04/05-2007 à 13:03j'ai installé un 9box il n'y a pas longtemps en ethernet sur portable acer et elle a été reconnue immédiatement sans kit d'installation.

----------
coco68

04/05-2007 à 17:25Bonjour,
J'ai trouvé sur le site 9télécom le fichier compatible pour windows Vista et après copie sur CD, j'ai pu me connecter sur internet et la journée se termine bien, et grand merci à ceux qui n'ayant pas eu à galérer comme moi m'ont donné leurs précieux conseils.
Merci à tous. [B)]
@+

Modifie par cbx41 le 20/11/2007 à 18:13:56

----------
Proverbe africain

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1