Effacer de Google mes interventions

05/05-2007 à 14:10Hello Memoclic Bonjour!!
Il pleut! chez vous aussi je suppose...........?
Figurez-vous que je m'aperçois en me baladant sur google que je laisse plein de traces................!!
sous mon pseudo MSN: (oui, des réponses et des commentaires des trucs comme ça)
Y a-t-il un moyen de les supprimer? ça sert à rien etfranchement ça me dérange un peu!

Si oui, merci de me le communiquer en souhaitant que cela ne soit pas la croix et la bannière comme manips. Sinon tant pis j'assumerais lollllllllllllllllll [8D]
je vou ssouhaite une excellente journée à tous ceux qui me liront (ben oui, les autres, ne sauront pas que je leur souhaite une bonne journée [:o)]

----------
image

05/05-2007 à 14:55Yaris

Ici à quelques KM du plus beau circuit du monde (Spa-Francorchamp) nous n'avons plus vu une goutte d'eau depuis le 24 mars et ça commence à nous manquer (bien que prévu pour lundi, finie la canicule qui perdurait depuis le 13 avril).

Je n'ai jamais fait de recherche sur mon pseudo MSN sur Google, et je serais étonné de ce que je pourrais y laisser, bien que cela ne devrait pas servir à quelqu'un d'autre, mais on sait jamais.

je te tiens au courant si necessaire.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Effacer de Google mes interventions
05/05-2007 à 22:21Google a aucune trace de moi [:D]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

05/05-2007 à 23:21Hello Spa [:)(] mouhai: c'est vrai que c'est un beau circuit (c'est mon mari qui le dit aussi alors...)
Pourquoi toi tu n'as pas de trace sur Google et moi si!!! [:o]
Bof! ce n'est pas bien grave de toute façon.
merci d'avoir regardé la chose.
en fait c'était surtout une question ....technique pour savoir si cela était possible d'effacer de la grande toile mes petites pattes de mouche hihihih!!

Bonne fin de soirée et à bientôt

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !