carteson

05/05-2007 à 22:42Coucou a tous voila j'ai formater mon ordi se wk et le probleme et le suivant ma carte son n'est plus detecter mon ordi et tout recent(3mois) et je comprend pas !!! alor coment faire pour la reactiver sans faire de multiple manip :) merci de vos future reponsse:)!

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

05/05-2007 à 22:50bonsoir

télécharge le pilote sur le site du fabricant de ta carte son ou si elle est intégrée à cette dernière,de ta carte mère

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

carteson
05/05-2007 à 22:51Ben je veux bien mais comment savoir al reference de ma carte son ??? ou c'est coment je fait ?

----------
Je suis se que je suis grace a se que nous sommes tous!!!!Mémoclic n'es plus si qu'il eter! c'est devenu un super FAQ ^^

05/05-2007 à 22:52Bonjour Brotherpopy !
C'est pourquoi je dis toujours qu'avant de formater, il faut épuiser toutes autres possibilités existantes.

05/05-2007 à 23:03Merci du conseil mais un peu tardifs maleuresement :( sa m'aide pas tu peut m'aider sinon tu me sert aps a grand chose lol dsl mici quan meme jen prend note !

----------

carteson
05/05-2007 à 23:53Je suis bien d'accord qu'une indication trop tard servie ne sert à rien. (-)
Ta carte son doit être incorporée à ta carte -mère ? c'est donc les références de cette dernière qui importent.
Si tu ne parviens à rien, tu ajoutes une carte son PCI et tu seras dépanné. Ce ne sera pas la ruine.
Bonne soirée !

05/05-2007 à 23:57Je lait ma reference de ma carte son (Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller PCI) je vien de DL les sois disans pilote mais il me dit: le setup a detecter que la verssion de votre carte instaler sur votre systeme eter inferieur a celle necessaire pour apliquer se setup.vous dever avoir au moins (service pack 1)installe pour windows xp! alor que doije faire merci jespere etre claire :)!

----------

06/05-2007 à 00:03télécharge everest version limité 30 jours et tu sauras quels sont tous les éléments installés et quelle est ta carte son.

Regarde aussi dans le bios en le parcourant pour voir si ac97 est enable. En supposant qu'il sagit d'une carte intégré au chipset de la carte mère.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

carteson
06/05-2007 à 00:04C'est avec everest que j'ai su sa mdrrr!!!!! alor voila ...

----------

06/05-2007 à 00:55

C'est avec everest que j'ai su sa mdrrr!!!!! alor voila ...

Ben pas ceansé savoir queu depuit>

Ben je veux bien mais comment savoir al reference de ma carte son ???

Ta avé testait avec everest.

Si non lait pilautes High Definition Audio Controller PCI pour xp 32/64 sais ce là :
Sé bien ce qui veulent pa cinstalé ???

----------

06/05-2007 à 01:00coment sa ce la ?? ou sa ?? jvoie pas ta reference la ?...

----------

carteson
06/05-2007 à 01:16Là :
WDM_R166.zip

----------

06/05-2007 à 11:06Merci tu orais le lien pour telecharger sa stp merci!

----------

06/05-2007 à 12:07šVoâlà

http://minilien.fr/a0kbo2

Modifie par Modifié par MISS114 le 06/05/2

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1