Confirmation de lecture...

20/01-2002 à 19:12Bonsoir à tous! J'ai un petite question (par curiosité) : j'ai vu qu'il existait sous "outlook express" une option "confirmation de lecture", pour voir si mes mails sont lus. Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette option sans que le destinataire soit obligé de renvoyer une "confirmation de lecture"? Heu... vous avez compris ce que je veux dire? [:D]

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

20/01-2002 à 19:20Je n'ai jamais vu la possibilité de contourner l'affichage de confirmation oui/non.....
Je ne pense pas qu'on puisse se passer de l'envoi "volontaire" de la part du destinataire de l'accusé de réception . [°)]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

20/01-2002 à 20:03ben, comme j'avais vu que c'était possible en passant par certains sites d'e-cards, je me demandais si ça existait pour un programme de courrier (autre que "outlook express" par exemple)... [:D]

----------

21/01-2002 à 00:17Par Lotus, oui, mais c'est bien plus qu'un simple outil de messagerie... Et je crois que cela ne fonctionne qu'avec les utilisateurs de Lotus... Donc je ne sais pas. [:D] Je suis utile, hein?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

21/01-2002 à 11:50Très utile Owain... en effet [°)]

----------

21/01-2002 à 12:37Mais c'est l'intention qui compte, mon cher Owain! [:D]

----------

21/01-2002 à 20:08 [:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

21/01-2002 à 21:36Z'avez du bol qu'il est pas ds le bistrot [:D]

En fait, c la personne qui recoit le mail (par exemple sous OE), qui decide oui ou non, s'il accepte, refsue...cette question...
Bref, dans OE, Outils\Options\onglet conirmation de lecture...

et c la...

----------
Têtu comme une mule image

21/01-2002 à 21:39Mais ça on le savait.....mais rien ne force le destinataire à accuser réception...
Et c'est là le "problème" de Farwell [B)]

----------

21/01-2002 à 21:41a ben non alors...j'avais pas pige...Lundi et en prime, fin de journe [:D]
desole p'tite soeur

----------
Têtu comme une mule image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1