connexion manuelle au reseau sans fil

08/05-2007 à 08:50Bonjour à tous,
Depuis peu de temps, chaque jour quand j'allume mon PC je dois lancer ma connexion internet manuellement
je dois aller dans connexion reseau ,clic droit propriétés connexion sans fil et cliquer utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.
tous les jours c'est fastidieux.
Comment ne plus avoir ce petit soucis tous les jours ?
merci d'avance et bonne journée

08/05-2007 à 12:10Bonjour,

Vérifier qu'un utilitaire de carte Wi-Fi ou de clé Wi-Fi non configuré ne prenne pas le pas sur Windows, et si tel est bien le cas, le désinstaller.

----------
image

08/05-2007 à 13:17merci beaucoup de ta réponse mais ce n'est pas le cas.
J'ai déjà eu ce problème de connexion , à l'époque résolu graçe au forum (il fallait aller cliquer quelque part ) mais voila je n'ai pas gardé trace de la solution .c'est pas malin de ma part...
J'espère qu'un membre pourra résoufre ce petit problème

11/05-2007 à 20:16Bonsoir à tous,
je relance ma question ,n'aaynt pas eu de réponse.C'est vrai que j'avais lancé la chose le 8 mai
si une bonne ame peut m'aider à retrouver ce foutu paramêtre à modifier,je le remercie d'avance

11/05-2007 à 21:36Bonsoir
Pour retrouver tes messages > cliques sur la loupe bleue à droite de ton pseudo...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/05-2007 à 22:54merci PAZTO245 ,je ne connaissais pas cette fonctionnalité très interresante.
bon ceci dit ,pas de trace de mon problème.
Les messages sont conservés combien de temps?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !