Millenium

09/05-2007 à 11:57Bonjour

J'ai pris la freebox HD pour mettre sur ma bécane qui est sous Millenium.
Le problème est que la Freebox est bien connecté mais lorsque je mets le CD de Free celui ci me dit qu'il n'est pas possible de mettre les données. J'ai appelé Free pour savoir ce qu'il en était et de leur part tout vas bien de leur côté. Ils me disent qu'il faut mettre à jour Millenium pour que cela fonctionne. Comment faire, je ne suis pas un ferru de l'informatique.

Merci de m'aider.

• none83
09/05-2007 à 12:03Bonjour,
voir ici:
http://www.microsoft.com/belux/fr/security/protect/windowsme/updates.aspx
merci de dire si la réponse est OK
A+

Millenium
09/05-2007 à 12:22salut,

il me semble que les mises à jour pour millénium ne sont plus accessibles depuis un bon moment mais sait on jamais.
si il y a des utilistareurs de ME qu'ils donnent la confirmation.

----------
coco68

• none83
09/05-2007 à 12:44C'est effectivement possible car windows stoppe le suivi de ses versions au fur et à mesure

09/05-2007 à 13:16Ça, c'est pour te faire acheter une version d'O.S. plus récente. Commerce oblige.
Bonne journée !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Millenium
09/05-2007 à 16:56bonjour
moi aussi quend j'ai recu ma freebox j'avais millenium , et le cd founi d'installation fourni avec cette freebox (cd rayé bleu avec free ecrit en rouge) (me faisait plein d'erreur , impossible de l'installer , j'ai bataillé pendant quelques jours à tel point que j'avais remis mon sagem 800 ,
j'ai essayé de l'installe finalement avec l'ancien cd , celui du kit de connexion free initial et ca a marché.

essaie, j'espere que ca marchera pour toi car les MAJ de millenium ne sont plus dispo chez microsoft

----------
j'utilise windows XP edition familiale SP2
carte mere;MSI K7T266 Pro2-U
carte video; GEforce 4MX 440
processeur ; duron 1312 mhz
memoire; 512 mo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !